Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:23

Dans ce topic, vous racontez ce que vous faites, ce que vous avez fait, ce que vous allez faire, ce qu'il y a ou avait ou aura de neuf...

Bref, vous avez compris, un topic de racontage de life xD.

Allez, amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Bonjour   Quoi de neuf? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

Je voi que personnes ne repond ici. donc je vais le faire. et bien moi tu jaime bien les jeux video. Je n'aimke pas vraiment lecol. parce que bon apare faire des tric durant les class ses unpeux moche. et je panse que tout le monde est d'acord. Twisted Evil . Si quelqun a un xbox 360 et qui est sur le live envoyer rentrer Spartankill. c'est mon gamertag. Bref je doute que se mesage soit luit par beaucoup de spinner mais je voulait dire quelque truck. Apare sa moi je suis Montreal. une villle asser tranquille je doit dire. Il na aps grand chasue a faire apare des sport de @%?&. C'est pou cela que jai comencer a spinner vla quelque mois. et c'est asser sim pa je doi dire. bon la je vous ecrit un petit roman mais bon. je vous cacourci unpeu l'histoire et de plus lol aublier sa. je ne corige pas mes phautes d,ortographe. car je deteste la matierre francias, a l'ecole. Mais bon faux di faire, et faux que je me dise que sela me servira un jour. Je ne sais plus coi dire mais jai quand meme envie de parler. Donc je vais vous raonter mon passer. Donc je m'apelle Ryu.

A ce que mes proche mon dit je suis tomber du ciel au meme moment ou jesus christ est née. mais bon moi je pense que ses du pipo. de plus il mon dit que jetait dans un panier a pomme. bizare non. MAis il en avait pas dnas le panier. Heureusement que je n,avais pas faim. BOn apres cette chute du haut des cieu jai eter receuillit par des ninja. Il provienne de la ligner du dragon les mek. Il il mon elev er ainsi. dnas les art martiau et les arme blanche tres coupante.(logique). d'ailleur jaime bien le jeux ninja gaiden 2 decu xbox. on peut meme jouer avec moi et tuer les mechant. sauf que je n'aurai pas de mod. j'aurai des sabre a la place mais bon c,est la meme chause non? C'est ainsi que je me suis taner des foutu arme blanche et jai trouver un vielle homme sur un banc. Sans ésiter je suis aller luit parler et il ma montrer devant ma figure un espece de crayon bizare. sur le coup je me demanda vivement - mais qeusque ses cette @%?& - nisulte pas cette peit objet Ryu. tu ne ses meme pas a coi cela sert- Je le sais bien mais commen saver vous mon nom vielle homme-ahh jai des ancienne technique de ninja qui me dit tout sur le monde-tres bien mais dite moi plus sur cette obket. c'est ainsi que moi ryu je decrouvirt le penspinning. le vielle homme ma montrer les trick de base que je nes pas sus maitriser imediatement No mais jai vite su mi faire a la strategue et je me suis adapter a la dificulter. et depuis se temps jai demenager a montral et je continu l,art du vielle homme.

Un peu apres jai entendu parler sur le net que ce vielle homme etait enfaite un ancetre de bonkura. mais je nes pas de preuves. et c,est ainsi que je continua le penspinning trankill cher moi. Fin en passen lol vous avver unpeux de tmeps a perdre de lire tout sa car jespere que vous avver comprit que setait du pipos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
undarke
Habitué(e)
Habitué(e)
undarke


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/12/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:59

LOL c'étais très marrant à lire XD. Moi j'te crois t'inquiète Neutral
WOUAIS J'ai enfin fini l'école en ce 17 juin euh... là il est 1:01 et je vais manger alors BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: re   Quoi de neuf? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:06

LOl moi il reste demain et jai fini enfin.. je pourai enfin spinner sen avoir les devoir de lautre main ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Euskadi
Débutant
Débutant
Euskadi


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : France, 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 05/10/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:07

Moi je finis cette semaine --'
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Modérateur suprême
Modérateur suprême
Blizz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/01/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Hiver 2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

Lol moi j'ai fini le 23 juin et eummm scuse Ryu j'ai pas lu ton post c'est vraiment trop long. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un outsert??
» Avec quoi Spinnez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Place publique-
Sauter vers: