Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une présentation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hefix
Administrateur
Administrateur
Hefix


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/12/2008

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2008

Comment faire une présentation ? Empty
MessageSujet: Comment faire une présentation ?   Comment faire une présentation ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:28

Qu'est-ce qu'une présentation ?

Lorsque l'on s'inscrit sur un forum il est toujours préférable de se présenter. Que ce soit un forum qui parle de cuisine ou encore même de hamsters, la présentation reste importante. Dans une présentation on parle généralement de nous. On peut y parler de notre âge, d'où l'on vient, nos passions, ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas. Tâchez d'être créatif !

À quoi sert une présentation ?

Comme je l'ai dit précédemment, une présentation sert généralement à parler ne nous. Pourquoi ? Tout simplement pour que par la suite, sur le forum, les différents membres aient une meilleur idée de la personne à laquelle il seront en train de parler. Par exemple, je suis certain que vous n'aimeriez pas qu'un inconnu dont vous ne connaissez même pas l'identité s'incruste dans l'une de vos conversation de la vie de tous les jours, eh bien c'est le même principe sur forum.

Comment fait-on une présentation ?

Sur Québec Pen Spinning, il n'y pas de modèle de présentation contrairement à d'autres forums, vous avez donc la possibilité de faire une présentation comme vous le voudrez.

Ex: Salut tout le monde,

Je m'appelle FX et j'ai 13 ans. Je vais à une école du Québec et je suis en secondaire 2. Mes passe-temps sont.......





Bon spin !

FxSpinner
Revenir en haut Aller en bas
s3fb
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/01/2009

Caractéristiques
Main:
Début de spin:

Comment faire une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation ?   Comment faire une présentation ? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

Hefix a écrit:
Qu'est-ce qu'une présentation ?

Lorsque l'on s'inscrit sur un forum il est toujours préférable de se présenter. Que ce soit un forum qui parle de cuisine ou encore même de hamsters, la présentation reste importante. Dans une présentation on parle généralement de nous. On peut y parler de notre âge, d'où l'on vient, nos passions, ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas. Tâchez d'être créatif !

À quoi sert une présentation ?

Comme je l'ai dit précédemment, une présentation sert généralement à parler ne nous. Pourquoi ? Tout simplement pour que par la suite, sur le forum, les différents membres aient une meilleur idée de la personne à laquelle il seront en train de parler. Par exemple, je suis certain que vous n'aimeriez pas qu'un inconnu dont vous ne connaissez même pas l'identité s'incruste dans l'une de vos conversation de la vie de tous les jours, eh bien c'est le même principe sur forum.

Comment fait-on une présentation ?

Sur Québec Pen Spinning, il n'y pas de modèle de présentation contrairement à d'autres forums, vous avez donc la possibilité de faire une présentation comme vous le voudrez.

Ex: Salut tout le monde,

Je m'appelle FX et j'ai 13 ans. Je vais à une école du Québec et je suis en secondaire 2. Mes passe-temps sont.......





Bon spin !

FxSpinner


dans ce cas,POURQUOI t'en as pas une? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sugo
Connaisseur
Connaisseur
Sugo


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2009

Comment faire une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation ?   Comment faire une présentation ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:50

Spoiler:

Waaa la libertée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goob-inc.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Comment faire une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une présentation ?   Comment faire une présentation ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des combos
» UPSB vient de se faire hacker
» Liste de mod que l'on peut faire au Québec
» Comment enchaîner les bust??
» Comment s'apelle ce trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: