Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COD 7 : Call of Duty Black Ops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

COD 7 : Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: COD 7 : Call of Duty Black Ops   COD 7 : Call of Duty Black Ops I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:06

Qui l'a? Qui va l'avoir? Qui l'a essayé? Qui l'aime? Qui l'aime pas? :]

Je l'ai pas encore, mais je risque surement de l'avoir, malgré que le quickscopin' est mort *snif*. Sauf ca il a l'air bien :]
Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Hefix
Administrateur
Administrateur
Hefix


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/12/2008

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2008

COD 7 : Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: COD 7 : Call of Duty Black Ops   COD 7 : Call of Duty Black Ops I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:23

Je suis présentement en train de faire la campain de CoD 6, alors je vais attendre un peu avant de commencer CoD 7 (oui, oui, je sais, je suis en retard). x)


Dernière édition par Hefix le Mar 26 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

COD 7 : Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: COD 7 : Call of Duty Black Ops   COD 7 : Call of Duty Black Ops I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:25

Et bien.... il est mieu que le 6. Mais il y a un changement majeur. Il on enlever stopping power. Alors la sa prend 1 balle de plus tuer pour la majorité des armes. Mais pour compenser, les armes son généralement plus precise que dans les aurtes COD. Cependant les sniper rifle revienne au même que dans le 6 avec stopping power. Parce qu'il on changer le multiplicateur de dommages. Et puis on ne peux plus quick scoper mais tu peux faire des scope rapide quand même. Genre il y a pas de balle qui sort du canon avant un certain temps après le mouvement de viser. Mais si tu est bien timer tu peux tirer asser rapidement. Alors sa fait des demies quick scope qui son quand même rapide. Et le fait qu'il y a plus de quick scope et que quand on vise sa bouge bizzare pendent une fraction de seconde... sa fait qu'il y a bien moin de personnes qui les utilises. Moi j'aime mieu ca... Il y aussi bien plus de camo... il y a 2 maps zombies ainsi qu'une map arcade zombie assez amusante. Il y a moyen d’affronter des I.A jsute pour les plaisirs ou pour se pratiquer ( les ordi au plus dure son assez puisants). Il on aussi ajouter un systeme d'argents pour achter les armes, attachements, camo et plin dauter trucks. Assez cool pour ma pars, car on peux choisirs l'ordre d'aquisition des objets ou autre items. Donc selon moi il est de bonne qualiter. Le seul probleme c'est les spawn qui son totalement incompreensible. Ce n'est pas rare de se faire spawner dans le dos à 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

COD 7 : Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: COD 7 : Call of Duty Black Ops   COD 7 : Call of Duty Black Ops I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:38

Bon ben, re-yo,

Personnellement, sur Black Ops, la seul chose qui m' a vraiment marqué, c' est les graphique dégueulasse, ça pique les yeux, et aussi, chapeaux bas a Activison pour avoir crée un héro de jeux vidéo schyzo...

Et Black ops 2, j' ai pas fait la campagne, je le garde quand il y a des pote a la maison, mais il y a la même tard que dans le 1, j' aime pas les graphique, je comprend rien a la map du monde zombi nazi, et les armes ne ressemble a rien, sérieux, c' était trop dur de faire au moin un AK47?

Ha aussi, les héro de black ops 1, il en a rien a foutre, il est tout seul presque tout le temps, mais ca l' empeche pas de tuer des milliers de Vietcong...

Pourtant, je critique sans cesse call of, mais je suis un un fans de call of 3 a 6, après ben ca part en couille^^

Sinon, faut jouer a Battlefield, ca c' est un vrai FPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD 7 : Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: COD 7 : Call of Duty Black Ops   COD 7 : Call of Duty Black Ops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COD 7 : Call of Duty Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Place publique :: Jeux vidéos, informatique et technologie-
Sauter vers: