Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spinning New Reflection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagal
Débutant
Débutant
Dagal


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Melun - France
Date d'inscription : 06/01/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Juin 2009

Spinning New Reflection Empty
MessageSujet: Spinning New Reflection   Spinning New Reflection I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:14

Bon après un bon mois de retard, elle sort, étant donné mes quelques problèmes d'ordi, je n'ai pas pue éditer donc merci à Slice de l'avoir fait. Je suis assez fière du niveau générale de la collab. La musique gère. L'édit est sobre ce qui fait qu'on se concentre bien sur le combo, malgrès que j'avais une super idée pour l'édit :/. Je fais une dédicasse à Fel' car mon combo et le sien on été litéralement détruit Ü. Un big-up à Legoal, il devait se charger de me remplacer mais, j'ai cru que j'allais ravoir Vegas, enfait je l'ai pas reccupéré :/. Un immense merci, à tout les participants, ainsi qu'aux non-séléctionné. Un coucou à Mantest', Adri-, Shloss, Zarglay, Slice, toute la EG (ancien compris Ü), Hio, Stéréo (il est sympa quand on le connait), et à toute la QPSB plus particulièrement Achille Wink.

Bref : https://www.youtube.com/watch?v=kFeJVOPTLng



Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://les-spinneur-du-77.skyrock.com/
p t i k
Habitué(e)
Habitué(e)
p t i k


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : laval
Date d'inscription : 20/10/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: octobre 2009

Spinning New Reflection Empty
MessageSujet: Re: Spinning New Reflection   Spinning New Reflection I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:58

Très bon spin, une belle collab ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Spinning New Reflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Media Center :: Vidéos et collab de groupes-
Sauter vers: