Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 El Intercambio - Film d'action par MOI! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:43

Regardez le trailer avant, ici!
TRAILER


Assurez-vous de cliquer sur CC en bas à droite pour activer les subtitles
, sinon vous allez rien comprendre parce que c'est en espagnol XD.
Voilà le film!
FILM



S'il vous plait, j'ai besoin de l'avis de tous, positifs ou négatifs MAIS constructifs! J'ai vraiment envie de progresser là-dedans Smile

Merci la QPSB!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:45

Je pourrai te faire un review comme la dernière foi XD ... mais ça serai parler pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Hefix
Administrateur
Administrateur
Hefix


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/12/2008

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2008

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09

Pourquoi dis-tu ça Achilles ? Moi-même je serais intéressé par ton avis. Quant au mien, je te le donnerai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:22

Son dernier film j'ai commencer à tout critiquer et il aimait pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:09

Noon vas-y laisse toi aller srx. XD
Ptet l'autre jour j'tais pas de bonne humeur, mais la vas-y j'ai besoin de progresser Smile

Moi-même j'avoue qu'il y a beaucoup à arranger dans le film, par exemple le script qui a été bousculé et la caméra qui shake un peu trop, mais je veux qu'on me dise tout SVP! Et puis pour la fumée rouge à la place du sang, c'est parce que mon prof voulait pas trop de violence dans le film Razz

Ce que j'aime de toi Achilles c'est que tu sais ressortir les points faibles, pas comme mes amis qui disent juste *c bon* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:36

Bon bon bon .... le générique du début est au point. À la premiere scene, le type à la casquette bleu a de l'aire de trouver sa drôle. Ca enleve de la crédibiliter ici. À 35 seconde le type au lunette noir est unpeux trop surpris. Et durant la scene suivante, l'endroit choisie genere trop d'hombre, on ne voi pas les visages des personages. Et la le mec avec son walkytalky s'enva a 7 metre d'eux pour contacter le FBI ou je c'est pas trop quoi. Ils auraient entendu sa voi facilement. Quand à moi. Je l'aurai fait toute suite s'enfuir et en même temps il aurai contacté c'est gorilles. Ca l'aurait été plus realiste. On n'a aussi le probleme du capuchon qui est la et qui est descandu 2 seconde apres. Et puis, scène étrange, le type avec son manteau north face vise automatiquement le type quand il le voi courir. Il a comprix que c'était un traitre juste parce qu'il courait? Quand à moi.. si j'aurait été le type à la capuche. Je m'aurai enfui vers la droite ou les mek ne regarde pas. Ensuite le sniper, on voi dans sa mire qu'il bouge. Pas que le tireur bouge son fusil mais que le tireur bouge en se deplacant sur l'axe des x ou des y. Un sniper ne tirerait jamais en se levant debout ou en se déplaçant horizontalement. Il etait cacher dans la foret. En principe il serai suposer etre coucher et ne pas bouger d'un femtomètre. On reconais d'ailleur les sons de call of duty XD. De plus j'ai crue voir que le fusil sniper du tireur à un genre d'acog. Mais quand on voi dans sa lunette, on voi comme si c'était une vrais lunette de tire. De plus, le magasin du fusil est bien trop petit pour efectuer ce sont la. Le petit magasin signifie des projectiles de petits calibres. De plus, l'arme posède un silencieu. Le son ne marche pas pour un cent. Le tireur a également selement son arme et aucun autre équipement, étrange. Ensuite, quand le gars se fait tirer dans la cuise, les deux autre gars sort leurs arme et commence a visser. Scène d’après. ils la resore de nouveau. Et quand ils tirent, le chien ainsi que la glisière on aucun mouvement, pas normale. 1 minute 55 le deuxime type au lunette tien son pistol avec deux main d'une facon bizare. La scene qui suis dans la foret est au point. Avec le petit beat dans le fond quand le tireur se met en position deriere sa roche sa fait dy style... jaime bien. 2 minute 39-40. L'effet de la douille qui sort est mal fait XD. Et quand il tue le tireur avec son couteau, il meurt unpeux trop rapidement et le son de douleur est mal interpretter et pas de sang en vue non plus. Encore une foi le gars tien son pistolet comme un homme de cromagnion. On tien jamais un arme les deux bras a la même distance avec larme au centre. Ensuite il prend le fusil sniper une foie encore d'une facon bizare, avec la main sur le canon XD. Et quand on revien sur luit apres, il est bien placer. Ensuite un gars luit tire decu, il réplique en tirant un coup qui atteint l'homme vers l'épaule qui à pas trop de l'aire de soufrir d'ailleur. Ensuite le mierda du mek est plus ou moin bien dit, il a pas de l'aire d'un vrais @%?& XD ... et la suite du film je capte rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:09

Hahaha XDD
Quand j'y pense y'a plein de ptits détails qui m'ont échappé XD

Merci! X)

Sinon, les effets étaient-ils bons, moyens? Est ce que l'histoire tient debout?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:40

Oui, les effet de sang sont au point et les flammes des canons ne pouvais pas être vraiment mieux pour le budget. Il y a juste la douille à 2 minute 39 qui parait trop fake XD. Et pour l'histoire, je ne parle pas l'espagnol couramment Razz. Mais de ce que j'ai comprit sa se tenais debout. Il y la fin par exemple ou j'ai rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Hefix
Administrateur
Administrateur
Hefix


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/12/2008

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2008

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:40

Wow, Achilles, tu t'y connais en armes. Razz

Bon, pour l'histoire, disons que c'est un bon prétexte pour que du monde se tire dessus, sauf que question originalité on peut repasser. Pour la fin, ça se passe après la fusillade après qu'un des gars se soit fait maîtriser, c'est bien ça ?

En général c'était bien, mais je pense que tu aurais gagner à expérimenter un peu étant donné que l'histoire est assez simple. Tu aurais très bien pu utiliser des angles de caméra moins communs pour mettre en valeur certains éléments, par exemple tu aurais pu faire quelques contre-plongées pour mettre en valeur les tireur ou bien jouer avec la perspective pour créer des effets intéressants, lors des poursuites, entre autres. Ensuite, pour la scène où les deux «clans» discutent, tu aurais vraiment été avantagé en plaçant une lampe qui aurait mieux éclairé le tout. Pour les plans où les gars prend la fuite, bon la caméra aurait pu être plus stable et le flou évité si tu n'avais pas zoomé (si c'est bien ça que tu as fait ?). Sinon, la transition entre les deux scènes principales n'ajoute pas grand chose je trouve, à vrai dire avec le rouge et la musique ça fait un peu amateur.

Mais bon, pour un projet scolaire c'est très bon, bravo à toi et continue !
Revenir en haut Aller en bas
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

Oueep, la luminosité aurait pu être améliorée! Dommage que j'ai pas de grosse lampe exprès pour ca :O. C'est dommage que je m'y suis pas donné au max pour le script. Ahh, et puis pour la stabilité de la caméra, c'est parce que j'avais pas de trépied ni de stabiliseur, aie XD.

Merci du commentaire Hefix! Ouep, j'vais arranger ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Contenu sponsorisé





El Intercambio - Film d'action par MOI! :D Empty
MessageSujet: Re: El Intercambio - Film d'action par MOI! :D   El Intercambio - Film d'action par MOI! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Intercambio - Film d'action par MOI! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambivalence - film crée par L1nK! :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Place publique :: Arts, musique et cinéma-
Sauter vers: