Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:54

Salut tout le monde!

Je me présente, Wenhamm, j'ai 17 ans, et je suis penspinneur!

En IRL, je m'appelle Tanguy, je vis en France près de Longwy en Meurthe et Moselle, je fais partit de la FPSB depuis quelque mois, et je suis venue vous dire un petit coucou! . Je suis nageur depuis presque 9 ans et je déteste le foot. Mes passions dans la vie sont la natation, les mangas et le penspinning. Il m'arrive aussi de jouer a la Xbox 360 de temps a temps. Je suis aussi un grand fan de Final Fantasy 7 et de minecraft Wink

Niveau Spin, je pratique depuis 9 mois ( a peu près ) mais bien que je commence a maîtriser un petit paquet de figure, je n'arrive pas a faire un deuxième combo... Je ne pratique ps le penspinning pour faire des figure dur et impressionner les gens ( qui n'en font pas , car vu mon niveau, il serait dur d'impressionner un spinneur! ) , mais juste parce que je trouve sa cool Mon Spinneur préféré est HAL de la Japen Board.

Mon principal défaut et que je n'arrive pas a m’empêcher d’écrire des roman que je tape un message, et mon deuxième défaut c'est que je attrapé la f***ing manie de mettre mes mod dans la poche se qui me donne quelque surprise de temps en temps ( la semaine dernière, j'ai perdu un cap de busterCYL après l'avoir mis dans ma poche... )