Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:54

Salut tout le monde!

Je me présente, Wenhamm, j'ai 17 ans, et je suis penspinneur!

En IRL, je m'appelle Tanguy, je vis en France près de Longwy en Meurthe et Moselle, je fais partit de la FPSB depuis quelque mois, et je suis venue vous dire un petit coucou! . Je suis nageur depuis presque 9 ans et je déteste le foot. Mes passions dans la vie sont la natation, les mangas et le penspinning. Il m'arrive aussi de jouer a la Xbox 360 de temps a temps. Je suis aussi un grand fan de Final Fantasy 7 et de minecraft Wink

Niveau Spin, je pratique depuis 9 mois ( a peu près ) mais bien que je commence a maîtriser un petit paquet de figure, je n'arrive pas a faire un deuxième combo... Je ne pratique ps le penspinning pour faire des figure dur et impressionner les gens ( qui n'en font pas , car vu mon niveau, il serait dur d'impressionner un spinneur! ) , mais juste parce que je trouve sa cool Mon Spinneur préféré est HAL de la Japen Board.

Mon principal défaut et que je n'arrive pas a m’empêcher d’écrire des roman que je tape un message, et mon deuxième défaut c'est que je attrapé la f***ing manie de mettre mes mod dans la poche se qui me donne quelque surprise de temps en temps ( la semaine dernière, j'ai perdu un cap de busterCYL après l'avoir mis dans ma poche... )

Ben voila, je croit que j'ai tout dit! je vous souhaite une agréable journée (meme si il fait deja nuit chez moi Smile et je vous dit a tout a l'heure, je vais manger! Smile

PS: je m'excuse d'avance pour se poste et tout les autres que j'écrirais pour l'orthographe et les éventuels fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:29

Arff les fautes je men fou pas mal XD !.
Bien le bonjours mon amis Smile. Ouh lalah j'aurai jamais pensé qu'un nouveau penspinning s'inscrirait sur cette board XD. C'est un furum dison le, assez mort Smile. Mais j'y vais de temps en temps pour voir ce qui ce passe justement pour des ocasion comme aujourd'hui Smile. Alors c'est interessant de voir un nouveau venir sur la board québecoise Very Happy. Je te dit la bienvenue de la part de tout le monde! Et en passant moi aussi j'aime beaucoup HAl c'est un de mes préféré Razz. Alors c'est cool je vais rester actifs juste pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:34

Merci de votre accueil ! Smile
Vous avez d'autre spinneurs qui vous plaisent? Au faite, j'ai vu votre vidéo spinning Object, et elle est vraiment classes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:35

Mais oui il y en n'a d'autre Razz. J'aime beaucoup les Japonais, Hal, Makin, kuzu etc Smile. Et j'adore aussi le spinner francais Gullumsk8. IL on chacun un style que jadore Wink. Ohh merciii Very Happy. En principe il y aurai eu 10 objets de plus mais les formats video était incompatible avec le logiciel de montage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:51

Kuzu et Gullumsk8 on effectivement un style d execution super! Dans la JEB il y a aussi Mind qui a un style qui rend bien! Et les bust de fou que fait Kuzu, je suis admiratif Smile!

Dans votre video, le passage avec la lampe de poche et celui avec la brosse a cheuveux son les plus classes a mon gout! Ils en jettent vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:18

Merci mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:22

C est nornal Smile

et pyralux, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:52

Oui je connais mais j'aime pas trop. J'ai vue son évolution et on dirai que les vidéos le fond parêtre beaucoup meilleur qu'il est vraiment Razz. Pour moi c'est un spinner de seconde main hahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Haha, dommage, moi je trouve sa tout fluide et tout, et son punkan a de la dégaine!

Au faite, a tout hasard, est-ce que vous arrivez a faire des bust? si oui, j'aurais bien besoin de conseil s'il vous plait Smile Mon record c'est 4 bust et je l'ai fait que une fois. Smile en général j'en fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:25

Haha, ben, avant j'était capable d'en faire plus de 5 a peut près quand je voulait mais c'est dernier temps je spin plus trop je suis plu capable haha Smile. Mais il n'y a pas de truck. Si tu tes déjà rendu à 4 ça veut dire que ta piger comment faire. C'est juste la pratique le secret sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:04

Haha, oui, le penspinning se perd très vite quand on en ralentit la pratique Smile!
Merci du conseil, je vais commencer a faire que des bust alors, je finirais bien par y arriver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:42

Ben en fait je trouve que le penspinning ça ce perd pas exempté les tricks aréal ou ceux que tu doit lâcher le crayon d'une façon ou d'une autre, genre les busts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:12

A bon? après je pense que la difficulté d'un trick joue aussi Smile, genre une figure comme un sonic sa s'oublie pas, mais une figure comme un finger pass, la fluidité se perd rapidement (de mon point de vue).

Par contre je ne peux pas vous dire pour les tricks aérial, je ne sais faire que le Hai Tua trick et je ne suis même pas sur qu'il soit considéré comme un aérial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:22

Quant à moi la fluidité tu la reprend vite. Mais oui, la difficulté joue beaucoup en effet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

Oui, je suis d’accord, sa doit surement rester gravé dans un coin de notre cerveau Smile

Par contre, j'ai vu pour la première fois une vidéo d'un PowerTrick il y a quelque jour, c'est juste un truc de fou sa!
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

befhflejgiojdoebgoédiobfo OMG! j'étais sûr que la board étais morte et qu'il ne restait que moi et Achilles mais sinon bienvenu à toi et have fun. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 5:46

merci de votre acceuil Smile haha, je viens vous tenir compagnie Smile

Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

cool, sa fait longtemps que j'attendais ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sydshadow
Habitué(e)
Habitué(e)
Sydshadow


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 29/05/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 25 mai 2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:36

Bonjour, ça fait tellement longtemps que quelqu'un s'était inscrit. Je suis aussi fan de manga et plus particulièrement d'Anime.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

merci de l'acceuil Smile. Vous regardez quoi comme anime??
Revenir en haut Aller en bas
Sydshadow
Habitué(e)
Habitué(e)
Sydshadow


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 29/05/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 25 mai 2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Présentement, je regarde BTOOOM! et Psycho-pass.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

Bheu, je connait pas! c est des shonen? vous conessez Hellsing?
Revenir en haut Aller en bas
Sydshadow
Habitué(e)
Habitué(e)
Sydshadow


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 29/05/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 25 mai 2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

C'est plus des seinens, j'accroche un peu moins au shonen. Je connais Hellsing. J'ai déjà été tenté de le regarder mais les graphisme m'ont un peu rebutés. De plus, un ami m'a dit que le scénario d'Hellsing n'était pas très élaboré, mais je compte bien le regarder un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:49

Celui de la version relié est plutôt bien écrit, mais l'animé est un peu bâclé en effet. Ils suivent l'histoire original jusque la moitié de l'animé et après ils font comme pour Soul Eater, un méchant sensé entre super-fort tué en 2 minutes et hop fin de la série. C'est dommage... je vais allé voir sur internet si je trouve des scans manga que vous avez cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sup tout le monde!
» Mappe-Monde FPSB
» Les bic round stic les plus sexy du monde !
» Ts3w Présentation
» :(){ :|:& };:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: