Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wenhamm combot 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:53

Se serait la decheance d un dieu si quelqu un prouve qu il a fait un montage pour le faire disparaitre! mais sa m ettonerais qu'il ais triché, c est bonkura quand meme Smile ha un moment je m etait dit qu il calait peut etre le mod sur les lamelles de l eventail mais sa parait dure a realiser. sa doit etre de la sorcelerie Smile.

Sa marche, je vais essayer de pas trop spammer de trick Smile C'est déja sa! Sa va etre intéréssant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:01

En effet l’éventaille peut être truké. Ouais cela serait bien décevant mais bonkura ça reste un homme comme les autres, il aurait pu tricher XD. En effet Smile. D'ailleurs, il ne va pas avoir beaucoup de votes mais c'est pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 6:33

En faite si l'eventaille est trucké, je ne pense pas qu'on puisse parler de triche, finalement, c'est juste un nouveau myen de faire des tricks

Haha, c'est vrai, mais comme vous dites c'est pour le plaisir! et c'est aussi l'occasion de voir j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

En effet c'est pas de la triche Razz. Mais je disait ça s'il aurait coupé la vidéo Smile. C'est quand le deadline ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:41

Dans se cas la oui sa aurait été de la triche Smile Mais j’espère qu'il a pas fait sa, que ses vidéo puissent encore faire rêver!

Disons dimanche? sa vous va? J'ai le début de mon combo, et il change par rapport a l'autre, c'est déjà plus dur a rentrer, je galère pas mal faux dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:26

Dimanche, accepter! Someone has to lose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:47

I'm agree, but it remains a game, and in a game, the main part is to participate, then do not hurt you if you find yourselves makes has an echec...




Non, je délire, un de nous deux perdra, mais rassurez vous, je ne suis pas un mauvais perdant, quoi qu'il arrive je serais fair-play Smile


Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 4:29

Hahahahhahah on s'en fou de perdre ou de gagner ça veux tellement rien dire dans notre cas XD. J'ai dit ça parce que c'est une réplique d'Achilles dans Troy haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:10

Oui, sa reste un jeu, qu'on gagne ou perde on reste gagnant dans tout les cas:)

Achilles, c'est pas le guerrier de l'ilyade ( j ai oublié l'orthographe exact ) qui avais pour seul point faible son talon et qu'il vas etre vaincu par hector qui lui decoche une fleche dans le talon ( il me semble Smile ), d'ou l'expression "le talon d'Achilles"?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:31

En effet oui Smile. Mais en fait, Hextor il l'a tué. C'est Paris, le frère d'Hector qui l'a tué. Même si en fait c'est Apollon qui la tué mais ça devient compliquée rendu la haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:51

Apollon le dieu qui tien un arc? Oula, en effet c est compliqué! Je vais regarder le film durant cette semaine, j'y verrais plus claire comme sa Smile Je me rapelle aussi du cheval de troy mais je n sais plus si sa concerne Achilles sa Smile.

En parlant de Homer, vous savez si l'illyade et l'odisey ( je n'ai aucune idée de cpmment sa s'écrit ) se joignent dans leur histoire? Par exemple, Ulysse vit-il dans la meme histoire que Achilles?

Au faite, j'ai fini mon break, plus qu'a le rentrer, le plus dur en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

Oui Apollon qui tien un arc Razz. Wai mais on le voi pas dans le film XD! Dans le film c'est belle et bien Paris qui le tue. Mais selon le myth c'est apollon qui a guider la flèche vers le talon d'Achilles, c'est à dire sons tendons. La seconde version veut que Apollon aurait pris l'apparence de Paris et aurait tué Achilles d'une flêche dans le tendons, étant dieu, il s'avais sa faiblesse.

Et en effet, je pense que oui il se combine. Puisqu' Ulysse vie c'est aventure sur le chemin du retour de la guerre de Troy.

Hahahahha c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Oula, sa dépasse mes conaissances sur Homer déjà Smile je me rapelle aussi du cheval de Troy, mais sa je croit que tout le monde connait Smile Au faite, Apolon c'est le dieu de l'amour non? C'est pzs un peu etrange que se soit lui qui elimine achilles? Smile

Troy c'est ( etait ) une ville grec? ou sa se passe dans un autre monde? parce que en 6ème, on avait etudier l'odissey en francais, et je me souvient d'une carte des lieux visité par Ulysse qui correspondait avec une carte du monde ( genre que les pays visité par Ulysse éxisterait physiquement mais que bien evidement, l'enfer ne se trouve pas en chypre ). A l'époque sa me paraissait possible mais avec du recul sa parait exagerer que les grecs puissent connaitre une si grande partie du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 8:38

Hey, sa va? aujourd'hui c'est la dead, je vous envoi le lien du combo pour tout réunir en un seul sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wenhamm combot 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenhamm combot 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Point 88 mod" by Wenhamm
» Bon anniversaire Wenhamm !
» Battle: Achilles VS Wenhamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Media Center :: Vidéos individuelles-
Sauter vers: