Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reprise du tournoi

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous un autre tournoi ?
OUIIIII OMG
Reprise du tournoi I_vote_lcap100%Reprise du tournoi I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non.
Reprise du tournoi I_vote_lcap0%Reprise du tournoi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:24

Salut les gars, comme j'ai bien envie de remettre de la vie dans le forum, je propose qu'on reprenne notre tournoi de l'an passé. Je vais pas m'étaler sur de longues explications, c'est un tournoi. Je vais piger les noms des participants dans une casquette (j'ai tout prévu (ou pas Razz )) exactement comme Wenh l'avait fait et on va faire des battles. Le gagnant est choisi par vote des autres participants. J'inclurai un sondage au post, vous pourrez voter pour ou contre. Cette fois, j'ai vraiment envie que ça marche. J'avais pensé en parler maintenant, question de pouvoir se concentrer sur nos études et le faire vers fin Juin début Juillet. Étant donné qu'on est paresseux, je pense que la deadline est assez loin pour qu'on aie le temps de se préparer. Ensuite, les battles seront espacées d'une ou deux semaines. Vous avez jusqu'au PREMIER MARS pour vous inscrire. Ça vous tente ? Votez ! La deadline vous plait ? Ou pas ? Dites le moi en répondant au post Very Happy

Bonne soirée les autruches.

Sieben Very Happy

Balançoire.


Dernière édition par Sieben le Mar 13 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

Pourquoi pas, je suis potentiellement /in, faudra voir comme ca ce passe en Juin pour moi, mais a priori, j'ai rien contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:22

Cool Very Happy Jvais envoyer un mp à Cassie, Syd et Darcky, au cas où. Et n'oublie pas de voter, Wenh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:57

Sa marche, plus on sera, mieux se sera Smile Je crois qu'il est temps de donner officiellement à Achilles son titre de meilleur spinner québécois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

Ou peut etre qu'un de nous va se démarquer Wink Si quelqu'un me répondait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

haha, tu le vois venir le tournois a deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:15

Ouais xD Ça va se finir en battle toute bénigne Razz Mais on va quand meme la poster ici, et pas sur la FPSB, pour faire comme s'il y avait de la vie sur le forum :p Je vais éditer pour reculer la deadline au premier mars, comme ça on va être tranquilles, ça va laisser le temps aux autres de se réveiller et de venir voter «OUI»

Fun fact : Quand j'ai vu dans mes mails un message de la QPSB j'étais comme : OH MON DIEU QUI A VU LE TOPIC ET EST VENU VOTER ?!?!?!? Very Happy Very Happy Et la j'ai vu ton pseudo x) Mini tristesse intérieure hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:27

Moi ça me va mais je vais devoir faire mes combos avant juillet car je vais être en France vers juillet, mais je dis pas non pour le tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:30

Coooooool Very Happy ! N'oublie pas de voter (C'est important dans mon coeur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:55

au pire ont peut repousser/reculer, enfin, vu qu'on sera pas beaucoup, je pense qu'on peut adapter en fonction de chacun Smile

A la France, un nombre inimaginable d'heure de vole pour fouler la terre a l'origine de notre langue, ;es deux heures de queue légendaire pour monter en haut de la tour effel (+les retards quand ascenseur tombe en panne toute les demis-heure), les boutique deux fois plus chère que dans les autre villes pour faire du bénef auprès des richissimes touriste chinois, les pauvres immigrés qui essayent de te vendre des petites statues de la tour effel pour deux euro, les Macdonald ou t'as tellement de file d'attente que c'est même plus de la restauration rapide, les kebab avec de la viande dont il ne vaut mieux ni connaitre les origines, ni la manière dont c'est stocké, les pickpocket dans le métro, les gens qui traînent en bande pour tabasser un passant au hasard, le phénomène de la vague (si tu te fait tabasser en France, dans le métro par exemple, les gens se décale pour passer la route et regardent tous le sol parce qu'on a un système tellement mal foutu que si t'aide la victme, l'agresseur peut porter plainte contre toi) et j'en passe...

Si vous allez en france, faut aller a la campagne, goûter des pour spécialités locals, genre du Munster, le bon vieux fromage qui fait fuir toute les femmes, ou encore aller en Alsace pour le style d'architecture légendaire (inspiré des allemand je suppose), ou passer par Hussigny-Godbrange faire un petit meeting dans mon salon.

Enfin je te donne juste un conseil si t'es sur Paris, surveille constamment tes poches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMer 14 Jan - 1:56

T'as oublié de dire que si on va dans ton coin, il faut prendre de la quiche lorraine Smile et je suis faché qu'H20 n'ait pas voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:41

Putain oui la quiche lorraine! pis si ont passe par Reims faut gouter des "biscuit rose de Reims" c'est totalement craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:39

Hahaha un topic de tournoi est devenu un topic de spécialités françaises ^^ Je tiens à souligner que CECI est mon 666e message sur la board. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Contenu sponsorisé





Reprise du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Reprise du tournoi   Reprise du tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Media Center :: Battles, tournois et jeux-
Sauter vers: