Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut! :D

Aller en bas 
+2
Sieben
Aether
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:27



C'est une vieux délire que nous avons eu il y a quelque temps, pour attirer des gens sur la board, de grès ou de force x)

Merci Smile Alors je vais me faire un plaisir de te faire un pavé Smile

Commençons tranquillement avec le fait que certain accuse Mr. Turing de se prendre pour un dieu. Je pense que c'est le cas, mais d'une certaine façon, il était obligé de le faire. "Si tout le monde ne peut pas etre sauvé, il faut sauver le plus grand nombre", ainsi, si sacrifier une centaine de vie permet d'en sauver des millier d'autre, il faut le faire. Je pense que Turing a bien réagit, quitte a perdre son humanité, il a participé au sauvetage de son pays.

Vis-a-Vis des personnages du film, j'ai bien aimé Turing, son coté un peu asocial, persuadé de l'inutilité des autres et refusant le travail d'équipe (au début en tout cas) crée un personnage original. Hugh aussi est intéressant, il est un peu l'opposé de Turing, le même en plus sociable en fait, et probablement moins intelligent.

Par contre, tout les autres personnage du groupes sont vide, avec juste une utilité, notamment l'étudiant du groupe, dont la seul utilité est d'essayer de convaincre Turing de donner l'information sur les U-boats allemands qui s’apprêtent a attaquer le bateau de son frère. L'espion russe m'a surpris, je ne m'attendais pas a se qu'il soit espion, mais finalement, il est aussi peut utile que les autres, sa seul utilité étant de recevoir le secret a propos de l'homosexualité de Turing, et d'avouer a la même personne son statut d'espion soviétique.

Une chose est sur, j'ai bien aimé les flashback de Turing, qui justifient peu a peu sa facon de raisonner, son homosexualité, et la manière dont il sombre de la folie a la fin, persuadé que Sa machine est la réincarnation de son ancien amour.

J'ai eu peur sur la fin, quand le supérieur demande au chercheur de détruire Christopher, en effet, ayant compris peu avant que lui aussi était un espion, je craignait qu'il ne demande la destruction juste pour permettre a Staline d'attaquer l’Europe par la suite. Puis je me suis souvenu que c'était un film historique, et que ma peur était infondé.

Finalement je pas autant de chose a dire que sur Big Hero 6; la partie sur le fait que Turing se prenne pour un dieu étant la chose la plus importante du film d'après moi. Du coup je terminerais par une réflexion que je me suis faite a moi même sur la 2nd WW: Finalement, les nazi avaient beau etre les pires des enculés de toute l'histoire de l'humanité, ils ont permis des proprets technique incroyable dans divers milieux technologique, notamment l’aviation, avec le premier chasseur a propulsion, dans la balistique avec le V2, etc... Beaucoup d'innovation sur une période de 6 ans, dommage qu'elles aient été crée par eux :/ C'était la minute hors sujet de Tanguy le dissident.

Si il y a une collab, tu seras évidement accepté, mais sa reste a voir, vu que tout les projets qu'ont a débuté sont tombé a l'eau x)

Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:34

Oui, j'ai attendu avant de repost pour éviter de devoir expliquer le truc de la pédovan hahahah

donc c'est officiel, je crée un topic de collab

Just saying, je viens de réussir à bypass le blocage de mon école sur le site du forum hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

enfoiré va, tu m'as envoyé au casse pipe x) En réalité la QPSB c'est la Quebec Pedophile Super Board x)

Hahaha, Maintenant tu vas passer toute tes journées sur la board Smile



Dernière édition par Wenhamm le Lun 20 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:09

hahahah jsuis un porc x) Au début je voulais dire : Je laisse Wenh expliquer, mais je me suis ravisé et j'ai fermé ma gueule ^^ Et l'an passé je passais déja mes cours dessus, mais ils ont fini par le bloquer vu tout le temps que je passais dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:59

hahahaha, c'est pas sérieux grand x) Enfin, tu me diras, au moins sa fait vivre le fofo, donc continu Smile

Sinon, j'ai aussi vu Raiponce (Trangled) et le Mariage de Raiponce, et par delà le fait que Raiponce (Rapunzel) devrait être surnommée "Captain Silliness" j'ai vraiment aimé. Déjà, l'histoire est super cool, et bien tourné, je la detaillerais pas, mais je lui mets un gros pouce vert. Ensuite, les personnages sont hyper bien aussi, Raiponce, malgré sa niaiseraie apparente est en fait plus profonde que je ne le pensait, simplement, elle est bridée par sa prison doré, il est aussi normal qu'elle soit un petit peu co-conne au début. En fait sa niaiserie en devient attachante, je pense que c'est pour sa que je l'apprécie. Puis, petit a petit, elle découvre que le monde n'est pas tout beau tout rose, chose que le Flynn exploite parfaitement en l'emmenant dans une taverne fréquenté par des mercenaires, passage que j'ai vraiment apprécié.

Flynn quand a lui, c'est un connard (au début) et sa fait partie de son charme, il sait rester charismatique mime dans la sournoiserie. Il devient petit a petit le héro de l'histoire (tout en évitant de se faire friendzoné par Rapunzel), pour finir par s'enticher d'elle et prendre des risques pour son propre bien (retourner au royaume alors que sa tête est mise a prix, couper la chevelure de Raiponce alors que celui-ci avait gagné sa liberté etc...). Mais son passé le rattrape et celui-ci manque de faire de la balançoire par le coup. A mes yeux, c'est lui le vrai héro de l'histoire, il devance de peu Raiponce.

Big Up a tout les mercenaires de la taverne, qui m'ont tous fait sourir, principalement le vieille ivrogne Smile La chanson "I've a dream" (?) qui montre que meme sous une apparence des plus effrayante, les gens peuvent etre gentil (aka le mec de 2 mètres 50 de haut qui collectionne les licornes), m'a aussi fait rire.

Pascal (le caméléon) m'a éttonament laissé de marbre, enfin, je suppose qu'il est uniquement là pour créer un lien émotionnel vis-a-vis de Rapunzel, une sorte de confident je dirais (Pascal = Friend Zone), mais il apporte aussi une légère touche humoristique, et une énorme dose de rire dans le court métrage qui a suivit le film.

Maximus aussi est swag, j'ai été sidéré de la vitesse a laquel il a abandonné son encien maitre pour rejoindre le groupe des héros, mais lui aussi apporte une bonne dose de rire, notamment dans les passages ou celui-ci devient un chien de chasse pour prendre Flynn en chasse.

La méchante par contre, par delà le fait que je ne l'apprécie pas (un bon méchant est obligatoirement charismatique, comme Scar) est une vrai garce, tout en montrant quotidiennement pate blanche pour garder Rapunzel près d'elle. C'est un personnage creux, sa seul motivation étant de rester jeune, j'ai du mal a vraiment la qualifier de méchante (la ou le prince Hans voulait tromper Anna puis assassiner Elsa pour prendre le contrôle du Royaume, la ou Scar a tué Mufassa pour prendre le contrôle du royaume etc... de vrai méchant en somme). Elle elle veut juste rester jeune. Peut être que c'est pour caricaturé un des souhaits de l'humanité de vivre éternellement, je ne sais pas...  

Pour le court métrage sur le mariage de Rapunzel, c'était génial, c'est clairement un cartoon, et j'aime les cartoon Very Happy Certains passages (notamment lorsque Maximus se prend des poêles a frire commémorative dans le gueule m'ont littéralement fait explosé de rire x) Puis la scène final aussi m'a fait sourire! Enfin, je m'attendais a tout sauf a un cartoon, et j'ai vraiment été surpris dans le bon sens Smile

Maintenant je m'attaque a Rebelle (Brave) Smile


Dernière édition par Wenhamm le Lun 20 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

Je continue, je continue, t'en fais pas Razz là je sors d'un exam de math, ça a bien été Smile T'as vu mon topic sur la collab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

J'ai vu et j'y suis favorable, enfin, si le projet tient le coup Smile

Sinon, j'ai extrait de mon skyrim TOUT LES LIVRES du coup, j'ai une base de données incroyable (quelque 880 pages) sur l'univers des Elder Scrolls, le tout convertit en format PDF pour le lire sur mon iphone Smile
The Elser Scrolls a beau n'êtres qu'une vulgaire série de jeu vidéo, elle a sus créer un univers incroyablement complète, remplis de divinités, de civilisations, de personnalités politique, de héro, de monstres, et d'histoires épiques, seulement accessible au personnes qui fouille le jeu dans sa profondeur. Le problème, c'est que le jeu est beaucoup trop profond pour tout trouver, les livres étant par exemple entreposé dans certain endroits scripté, et certain étant très bien caché ^^ et quand je suis occupé à tuer des dragons, j'ai pas spécialement envie de m'arrêter pour lire des livres. Enfin, tout sa pour dire que je suis très fier de moi d'avoir eu l'idée de les extraires des archives du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:51

C'est brillant, donc tu vas avoir fini le jeu demain c'est ça ? ;D Et t'as fait comment pour les extraire ? C'est quand meme classe Wink

Aether, qui sont tes spinners préférés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:05

Non, techniquement, les livres ne servent a rien dans le jeu, ils sont surtout des sources historique en rapport aux anciens jeux et se qu'il se passe encore avant Smile Après avoir supprimé toute les pages de codes relatif au livre, j'en sors avec un PDF de 663 pages écrit en tout petit Very Happy beaucoup a lire, c'est plus que les romans que je lis en tout cas Smile (A part peut etre Harry Potter et l'ordre du phœnix?)

J'ai été dans mes fichiers, précisément C/>C/>Programfile (x86)>Steam>Steamapps>common Skyrim>Data> String et j'ai extrait le fichier Skyrim_French.DLStrings Smile Je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai fais comme ca x)

Ouai, j'en suis content, j'en ai pour mon matricule avec tout ca a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:15

Ah ok, je croyais que t'avais fouillé dans le code du jeu genre pour trouver les livres, un truc chelou quoi ^^ Et ça me sert pas trop, sachant que je joue pas à Skyrim héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:44

Bonjours les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:46

YAY ACHILLES !!! (Non, je ne t'ai surtout pas dit de venir avec Facebook) Quelle surprise de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06

Chuuuteee XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:17

Ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:02

Hey Achilles, sa faisait longtemps Smile

(je crois que tu viens de te faire enroler de force dans QPSB 2nd x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:10

Ohmygosh Tangled!! J'adore ce film! JE VEUX EPOUSER FLYNN RIDER, I SWEAR. Il est juste trop legendaire (et imaginaire, but whatever Razz). Je n'ai pas me fait couper les cheveux depuis quelques ans, et mes amis m'appellent 'Rapunzel' donc, c'est parfait! Very Happy

Oui Maximus -- il est plus intelligent que moi! J'aime les mercenaires haha ils sont tous les bons gens mais j'pense que mon mercenaire prefere est le pianist. ("I've Got a Dream" but yes) Tu as regarder Tangled en anglais, ou en francais? (juste curieuse)

HAHA tu penses que Pascal etait friendzoned par Rapunzel?? Okay je suis assez open-minded, mais je fixe les limites a interspecies relationships XD

Ah oui "Tangled Ever After" est bon! J'ai adore le fin <3 Je n'ai jamais vu Brave! Tell me what you think quand tu finiras!

Achilles, hi! Deux choses importantes: 1. Ton pseudo est epic. 2. Tu spin tres bien!

Sieben, tu es subtle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 6:38

Ouais, c'était subtil comme un tank x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
TheGrelots
Nouveau
TheGrelots


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 22
Localisation : Uranus,milkyway...oh so milky...
Date d'inscription : 16/03/2015

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: 12 Mars 2015

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:58

Bonjour et bienvenue ! je suis aussi nouveau ici et Bonne chance avec ton apprentissage du français.
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

Merci, TheGrelots! Very Happy Tu spin depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:23

Depuis un peu plus longtemps que toi ^^ Et il a disparu, je l'ai cru mort Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

Tout le monde spin depuis plus longtemps que moi ._.
Il vit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:31

Non, Grelot est sur la board depuis plus longtemps ^^ Il spin depuis genre 2-3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
TheGrelots
Nouveau
TheGrelots


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 22
Localisation : Uranus,milkyway...oh so milky...
Date d'inscription : 16/03/2015

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: 12 Mars 2015

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

2-3 mois que je décapite des pauvres crayon pour mon plaisir Twisted Evil et non,I AM ALIVE (ok ta mer c i will survive (ok, your mother it's I will survive(I just saved you 2H of your life trying to understand.(parenthèse !)))) https://www.youtube.com/watch?v=Gw3eP2JPFIY
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Hahahah what the @%?& Grelot xD j'ai rien compris dans les deux langues x) Et je trouve ta vidéo plus troublante que ton post x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
TheGrelots
Nouveau
TheGrelots


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 22
Localisation : Uranus,milkyway...oh so milky...
Date d'inscription : 16/03/2015

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: 12 Mars 2015

Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:42

Je parle de la chanson que j'ai postée,je peut en mettre plus du genre ? selon moi youtube avant 2010>youtube après 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ts3w Présentation
» :(){ :|:& };:
» ici qwerty
» Salut
» Lunerousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: