Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:48

*gros copy paste de la FPSB lol*

Salut les gens,
De mon point de vue personnel que le pen spinning est un art, je le vois un peu comme une danse improvisée. Dans la danse, la personnalité et les préférences personnelles va affecter le style de danse que le danseur ou la danseuse voudra apprendre.

Je vois des vieux spinners lents et gracieux comme Bonkura et je leur imagine une vie bien paisible avec une personnalité tranquille qui meure d'envie de s'exprimer, d'ou sa créativité de l'époque. Il utilisait parfois son corps au complet pour ses combos, dont son triangle pass reverse ou il se couche par terre, ou bien d'autres objets comme des fans par exemples. Voulait-il exprimer quelque chose avec ses mouvements?

Étudions le spin de Eriror... En interview, Eriror avait l'air du style plutôt introverti et réservé, ce qui se voit dans son spin. Ses combos sont très fluides avec une vitesse que je jugerais entre moyenne et rapide. Ce qui m'intéresse vraiment est sa main: plutôt discrète et simple dans ses mouvements, le stylo parle beaucoup plus de lui-même que ses gestes de main. Il laisse l'outil parler plus que l'interlocuteur. Il fait de beaux linkages avec des mouvements qui semblent si simple, pourtant le stylo fait des tours complets entre ses doigts comme si ne rien n'était.

Le spin de Vicgotgame est plutôt du style impressionnant, hard tricks, et difficile. D'ou son nom Vicgotgame, son spin est comme un jeu. Avoir du "game" dans une compétition ou dans un sport suggère d'avoir une longueur d'avance ou d'avoir un avantage que l'adversaire n'a pas. Dans son cas, Vicgotgame essaie de se distinguer des autres de cette façon. Dans sa vidéo sur PenspinningOnline (youtube channel), il a l'air du style sous contrôle et décontracté. C'est l'esprit de base de la compétition. Regardez bien les interviews des athlètes olympiques ou bien les joueurs de hockey (ohé le Canada!) après un match. Malgré qu'ils aient gagné ou perdu, leur expression est la même et le sourire est minime. Les raisons sont techniques et logiques avec un minimum d'expression; ou bien s'il en a, plutôt simpliste.

Personnellement pour Linkorama (moi), le pen spinning a évolué en style seulement après le stade débutant. Après 1 ans, la vitesse de mon spin a commencé à augmenter, parfois trop au goût de certains. Pourtant, je portais beaucoup de plaisir à faire des combos à cette vitesse et spinner lent était trop ennuyeux à mon goût. J'adorais voir le stylo dégringoler à des vitesse excessives entre mes doigts, de manière similaire qu'un guitariste expérimenté fait un solo of death et que les notes découlent de manière incompréhensible.

Maintenant, le spin est devenu un tic nerveux presque, et lorsque je suis stressé je me mets à spinner. Souvent, en étant stressé, l'on a tendance à faire les choses plus vites... eh?

Un peu sur ma personnalité, je suis une personne avec les rêves plein la tête et je me considère plutôt artiste que spinner. J'ai mes moments hauts et bas dans la vie, comme toute personne saine, et je suis à la fois un introverti réservé et un gros fêtard.

VOTRE AVIS? Smile (et si vous voulez suggérez des analyses de d'autres spinners ça serait fort intéressant aussi!)
Linko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:56

Oufff

Je lis ça talleur, jsuis en cours de Physique là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:52

Hm... C'est compliqué x)

Je doute sérieusement que le spin ait quelque chose a voir avec la personnalité (je spin lentement parce que je suis un fainéant doublé d'un branleur?). Ma petite soeur fait de la dance (conservatoire national du Luxembourg please), et je peux te garantir que quand tu commences la danse, tu fais du classique et tu fermes ta gueule, le droit de choisir vient plusieurs années après.

A mon avis, le fait que Bonkura utilisait tout son corps pour spinner vient simplement du fait qu'il voulait repousser les limites, et cela va donc avec la créativité. Mais était t-il créatif en dehors du penspinning? Peut t-on qualifier la personnalité de quelqu'un car il se donne a fond pour faire évoluer une discipline?

Eriror, introspectif et reservé? Il laisse parler l'outil? Sur quoi tu te base pour dire ca? Je ne connais pas Eriror plus que ca, mais si sa se trouve, se gentil homme introspectif et réservé avait pour habitude de sortir sa batte de baseball et d'aller tabasser des gens dans la rue?

Donc VicGotGame avait décidé qu'il deviendrait un monstrueux powertrickeur, quand il s'est inscrit sur l'UPSB après avoir appris ses fondamentaux? Qui nous dit qu'il ne souhaitait pas juste devenir un spinneur casu? Et sachant que nous avons tous plus ou moins commencé a l'adolescence, la ou notre caractère change, qui nous dit que VicGotGame ne possède plus sa mentalité de "Gamer"? Ou au contraire, qu'il ne l'avait pas au début et l'a acquis par la suite?

Impossible de répondre pour ton cas, car finalement toi seul sait si ton style a quelque chose a voir avec ta mentalité..

Personnellement, je pense que notre personnalité affecte nos choix, mais peut t-on dire qu'il influence le style? Sachant que dans le penspinning, la seul chose que l'ont voit est une main? Je dirais plutot que le style du spinneur est premièrement influencé par la mod actuelle, et les "tricks impréssionant", et non pas par autre chose...

C'est un peu torchon comme réponse, mais je sais pas trop comment faire plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:06

Veut veut pas ça la rapport avec la personnalité puisque c'est une question d’intelligence kinesthésique qui est en lien avec plusieurs autres domaine que tu exécute d'une façon propre. Si on prend par exemple ta façon de marcher ça peut se traduire par beaucoup de facteur qui te son propre et qui ce ramené a toi donc ta personnalité. Et de plus, ce sont justement ce genre de caractéristique qui font une personnaliser. Je dis pas que par exemple si un tel spin rapidement c'est un dude stresser XD Mais je veux dire que c'est son cerveau qui a pris les décision d’apprendre et de continuer le penspinning de cette façon alors c'est ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:37

"Je spin lentement parce que je suis un fainéant doublé d'un branleur" 100% vrai pour Wenhamm xD Et oui, c'est très torchon, mais c'est clair. Je ne sens pas que ça représente notre personnalité, je vois juste ça comme une façon de faire aller un crayon au feeling entre nos doigts en suivant des linkages qu'on a faits et refaits des centaines de fois :p Limite je dirais que la musique qu'on écoute et les émotions que l'on vit influencent plus encore notre spin dans le moment, c'est jamais vraiment statique, un style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:50

La raison pourquoi je tiens à addresser la personnalité dans le spin est parce que il y a des études sur la calligraphie des écrivains et leur personnalité. Que ça soit vrai ou pas, je sais pas, mais je connaissais des gens qui écrivaient minuscule et ils étaient du type super réservé, et les gens qui écrivaient en grosse bulles étaient des plus tanants de la classe (juste un exemple simple).

Si le maniement d'un crayon en écriture peut déterminer une personnalité, pourquoi pas le pen spinning?
https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=MDJAVfj2KJDHgASukIGoDg#q=calligraphy+and+personality

Il y a beaucoup d'autres disciplines. En cinéma il y a la "théorie des auteurs" ou certains chercheurs croient bien que le style d'un directeur est grandement basé sur sa personnalité dans certains cas. C'est sûr que le spin a un mode d'expression beaucoup plus restrein, ce qui fait du sens de dire que ce débat va trop loin pour rien (et on pourrait dire que c'est juste du "spin for the sake of spinning"), mais pourquoi pas aller plus loin si l'on peut? Smile


Natsuki,
Si tu te "ferme la gueule" et tu fais juste apprendre ce que l'on te dis alors c'est de la chorégraphie et de l'apprentissage technique, ce qui est nécessaire pour les débuts comme tu mentionne, mais l'art viens éventuellement. Je voyais la danse plutôt du style hip hop freestyle, etc. ÇA par exemple ca prend de la personnalité. Je pense que c'est pareil du spin!

"Peut t-on qualifier la personnalité de quelqu'un car il se donne a fond pour faire évoluer une discipline?" Oh que oui! C'est ce moi je fais dans mon domaine hors du spin.

"Eriror, introspectif et reservé? Il laisse parler l'outil? Sur quoi tu te base pour dire ca?" Son interview sur youtube. Ça se voit dans son langage corporel et son ton de voix. Et pour "laisser parler l'outil", c'est juste manière poétique de dire que le stylo parle plus que ça main lorsqu'il spinne. Introverti, pas introspectif haha.


Je vois pas ou tu veux en venir avec Vicgotgame par contre...

Et oui, tu as raison que le mod va influencer le style, mais dire que c'est en grand majorité le mod est à mon avis un peu fermé d'esprit. Y'a beaucoup plus qu'un mod, mais le bureau, la main, l'angle, les ongles (parfois), etc. Tu sais probablement déjà tout ça.

Achilles,
Oui ça fait bien du sens. Un côté plutôt logique et scientifique de voir les choses.

Sieben,
Ouai, peut-être que le spin est juste le spin pour le spin en fin de compte. C'est juste cool de voir les choses plus loin des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:12

Pour moi c'est simple, personnalité = préférence = style, choix du mod (la couleur, la taille, l'allure), angle de la camera etc. Donc ça la rapport, moi je m'arrête la et j'en veu pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:42

Ouais, jcomprends ton poont Achilles. 100% right à mes yeux Smile Ça peut influencer certains détails mais au final le spin c'est des tricks, des linkages, c'est vraiment complexe de montrer notre personnalité à travers ça. Si on cherche très loin et qu'on pousse, ça peut se trouver, mais ça peut être des coïncidences aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:45

Ouais c'est clair mais le problème c'est que vous avez mal formulez la question dès le début parce que le penspinning en soi fait partis de la personnaliter de la personne. Alors il aurait fallut dire quelque chose comme, est ce qu'avec le penspinning nous pouvons déterminer d'autre trait de personnalité de la personne ? Parce qu'en spinnant simplement tu montre ta personnalité parce que tu montre ta facon à toi de faire une certaine chose ce qui est personelle. Mais l'affaire c'est qu'on veut savoir si on peut déterminer des trait de caractère exemple ou d'autre traits Razz C'est ça l'affaire. Moi je pense que c'est un peu random ou sinon c'est trop complexe pour en venir a des conclusions. Ce que j'en pense c'est que avec le style du mod et ca couleurs tu peut en apprendre unpeux, mais de là a comparer le style du spin (vitesse,linkage, type de figures) avec des trait de caractère genre paresseux et sage exemple, je pense que tu peut pas faire ça XD Tu ne peut supposer que certains chose puisque c'est pas mathématique jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:52

Donc pour répondre à la deuxième question, je pense qu'on doit pouvoir déterminer certains trucs, mais ça peut aussi être faux,peut-être que des spinners qui en mettent gros dans le fond sont super timides et vice-versa. Ça dépend juste de ce que le spinneur a envie de faire dans son style et dans son mood. Je pense que si on cherche de quoi en lien avec ça, ça a de bonne chances de pouvoir nous induire en erreur. Aussi, jpense qu'il faut pousser un petit peu (trop?) l'analyse du spin pour parvenir à trouver des liens entre le style et la personnalité d'un spinneur qu'on ne connait même pas de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:01

Ouais c'est clair que la seul chose que tu peut faire c'est tenter de deviner des trucks mais c'est pas mal random hehehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 3:01

Vous avez fait de très bons points!
Et oui, il y a tant de facteurs que ça serait dur de déterminer ces choses. Aussi, l'hypothèse sur la personnalité d'un spinner serait trop dure à faire amoins qu'on aie vue la face de tous les spinners sur vidéo, alors LA on pourrait peut-être conclure quelque chose. Malheureusement, je n'ai pas assez de recherche ni preuve pour y mettre une conclusion.

Quand même une possibilité intéressante à envisager à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:17

C'est vrai qu'avec leur faces on peut essayer de déduire des choses, mais c'est encore flou :/ Mais ça demeure intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:58

Link:

"Peut t-on qualifier la personnalité de quelqu'un car il se donne a fond pour faire évoluer une discipline?" Oh que oui! C'est ce moi je fais dans mon domaine hors du spin a écrit:

Personnellement, mon second domaine est, ou plutot était, la natation (10 ans de pratique, championnat de France, toujours 5ème de mon département au 100 dos alors que j'ai arrêté de nager il y a bientôt 3 ans), et je m'y donnais a fond pour ne pas me faire botter le cul par mon coach pour évoluer est devenir plus fort, et cela va a l'encontre de ma personnalité, étant donné que je suis un gros flemmard, que je n'ai pas l'esprit d'équipe (supposé obligatoire dans une équipe) et que le simple fait de passer plus de temps a la piscine que chez moi me foutait les boules. Donc comment aurais-je pus aller si loin alors que ma personnalité est a l'exact opposé de l'esprit sportif? Et, pour rester dans le sujet, est t-il possible de déduire ma personnalité en me regardant nager?

Bon point pour Eriror, j'avais pas vu l'interview Smile J'ai pas le niveau d'anglais Québécois, donc du coup pour moi c'est pas possible de gérer a la fois la compréhension et l'analyse de la gestuel Smile

Je voulais dire que tu ne peux rien tirer du pseudo de quelqu'un pour en définir la personnalité, et qu'il n'y a rien a tirer de notre pseudo, étant donné qu'on l'utilise pour masquer notre Etre sur internet.

La seul chose que mon bureau peut démontrer sur moi, c'est que je suis pauvre, étant donné que je n'en ai pas Smile Tu peux dire a travers le bureau si la personne est bordélique ou pas, des ongle si le bonhomme est soigné ou pas etc... Mais je ne pense pas que c'est l'idée général, ma question est: Comment peut tu prouver que je suis timide si je te poste un combo de moi? Quel élément utilise tu, en te basant sur le visuel de la vidéo, donc ma main (et mes ongles)+l'angle? Et si du jour au lendemain, je me laisse pousser les ongle et que je change d'angle, sa veut dire que ma personnalité a changé elle aussi? Ou sa veut dire que je cherche juste a avoir un meilleur rendu? La seul chose que je sais vraiment, c'est qu'une main, donc la seul chose qui représente le corps humain a travers le penspinning, ne peut pas traduire la personnalité, mais elle peut traduire les émotions, si je te fais un doigt d'honneur, tu comprendras que je suis de mauvaise humeur/agressif, mais tu ne pourras pas dire la moindre chose sur mon caractère. Et en parlant de caractère, il ne faut pas oublier que les gens ne se comporte pas de la meme manière en se sachant mis a l'épreuve, ici en étant filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:39

Tout est dit. Wow. Merci. Rien à ajouter

#getrekt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 5:02

Je prends en considération et je suis d'accord, sauf pour tes conclusions absolue de "tu ne peux rien tirer", parce qu'on peux toujours tirer quelque chose, que ce soit 1% ou 0.1% c'est quand même quelque chose. Imprécis, d'accord, mais quoi bon faire avec l'art? L'art et le goût pour l'art est subjectif de nature, comme mon interprétation de certains spinners et personnalités.

Ça ne veux peut-être pas dire grand chose tout ça, mais bon. Pour l'amour du débat ^^

PS: Alors POURQUOI la natation si c'est pas pour toi?... omg.^
Je pense pas que les pen spinners se sentent forcé de spinner à cause d'un coach qui leur botte le cul haha...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:49

Ben honnêtement, si on est pour en tirer 1%, ça sert complètement à rien laa. C'est peut-être quelque chose, mais ça a tellement aucune valeur qu'au final on s'en fout. Si j'ai 1% dans un exam, on peut pas dire «Ben au moins, j'ai eu quelque chose !» pis s'en tirer ben relaxe !

Par contre, par rapport à l'art, j'ai un peu le même avis que Mr Antoine Daniel la dessus, mais c'est chacun pour soi Razz

Personnellement, je me fais pousser des fois pour devoir filmer des combos, c'est très rare que je prends l'initiative seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:35

Je voulais pas sous-entendre que "ma conclusion est la bonne", elle reste mon point de vu actuel, rien d'autre. Mais si un jour preuve est fait qu'il y a possibilité d'en tirer quelque chose, je serais ravis de revenir dessus Smile

Hm...Bonne question? Probablement pour avoir une occupation, voir les amis (quand tu passes plus de temps avec tes compagnons de souffrance qu'avec ta famille ou tes autres amis, bha sa devient comme une seconde famille haha), et parce que pour moi, c'était sa la vie, je suis jamais sortie en soirée avant d’arrêter de nager (Compètition pratiquement tout les week ends, et quand il n'y en avait pas, je faisait du bénévolat en m'occupant d'un groupe d'enfant, pour les apprendre a ne pas avoir peur de l'eau et a évoluer dedans, puis, par la suite, j'ai également enseigné), les meufs, tu peux pas avoir idée d'a quel point les nageuse sont bien foutu,j'avais jamais rien fait d'autre, alors du coup, ça me paraissait normal... Mais je regrette pas un seul moment d'avoir arrêté Very Happy

Pour le penspinning, je me faisait sévèrement chier en cour, et la passion est seulement venu par la suite, va savoir pourquoi? Mais je pense qu'ont est tous plus ou moins dans le même cas Smile

Le meme avis que le Seigneur Daniel?

HAhaha, la même x)
Revenir en haut Aller en bas
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:00

Ça va ^^ c'était les mots "tu ne peux rien tirer" qui sonnaient un peu conclusifs mais je comprends.

Alors la natation n'était pas un mauvais choix Smile Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:44

Hahaahhahaha, avoir su, j'aurais essayé la natation au lieu du karaté Wink Et l'avis de Monsieur Daniel est très péjoratif envers toutes les sortes """"d'arts"""" contemporains (comme on peut en voir partout dans ses vidéos), mais sinon, les vrais arts c,est bien Smile Mais chanter a poil sur un piano avec deux vieilles madames (#WTC 32), c'est de la @%?&, pas de l'art x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Contenu sponsorisé





Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?   Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalité d'un spinner: va-t-il affecter son style de spin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinner partout ?
» La main et le lexique du Spinner
» zippo spin
» Butterfly spin tutorial
» spin dans la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Débats-
Sauter vers: