Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undarke
Habitué(e)
Habitué(e)
undarke


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/12/2008

Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ?   Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:22

Je suis sûr que ca vous est déjà arrivé, vous faites un dessin, peinture, sculpture, etc... mais...plus d'inspiration et vous êtes bloqués Neutral . J'ai toujours haï lorsque ce genre de situation m'arrivait alors si vous êtes bloqués ... voici quelques exemples:
- Dessin, donc, vous faites un perso maisne trouver rien pour le décor, vous essayez, essayez plusieurs idée mais ne trouvé pas la bonne et ête à cours d'idée donc,au lieu de commencer votre routine, qui est de vous taper la tête sur votre bureau criant à l'inspiration vous vous dites « Ah Wouais, Undarke a créé un topic pour aider les gens comme moi, merci Undarke» Euh..je ne suis pas vantard le nom a été choisi au hasard et les liens que vous avez fait avec par exemple mon pseudo ne sont que pur coincidences. Alors vous postez si possible une photo de votre oeuvre ou une descrption et nous tâcherons de vous aider. Wink

Ce n'est pas un topic ou que moi ne répond au question car l'appréciation de l'art est subjectif et la diversité des opinions est la clef du succès. Alors vous, membres de ce forum soyez gentil et aider ceux dans le besoin qui viennent ici en dernier recours de cause.

BON MANQUE D'INSPIRATION....lol
Revenir en haut Aller en bas
qwerty
Nouveau
qwerty


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : saguenay lac-st-jean (Dolbeau-Mistassini)
Date d'inscription : 31/05/2009

Caractéristiques
Main:
Début de spin:

Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ?   Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:40

salut petit frère vraiment bonne idée ce topic mais maleurheusement je suis super pourri en dessin,sculpture et peinture alors je peut pas manquer d'inspiration alors désoler Crying or Very sad

(pas de ma faute si j'ai pas de talent dans se domène)
Revenir en haut Aller en bas
Sugo
Connaisseur
Connaisseur
Sugo


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2009

Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ?   Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:11

Je déssiner ce perso de manga il y a pas longtemps et j'aimerais le terminer avec un corps

Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? Persoib

il faudrait un corp du meme style , quest-ce que vous me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goob-inc.yolasite.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ?   Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide dans une de vos oeuvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Place publique :: Arts, musique et cinéma-
Sauter vers: