Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit coucou de Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metronic [BPSC]
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Un petit coucou de Belgique  Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Belgique    Un petit coucou de Belgique  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

Salut a vous amis Québec !

Moi c'est Metronic je suis un survivant de la BPSC (new gen, on me vois notamment dans BPSC forever) , actif sur FPSB membre de la team CrC.

IRL,je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans j'aime tout ce qui touche aux jeux vidéos,notamment sur Xbox360 et pc Smile (Gamertag 360 : ExD Saturn pour les curieux) Je me suis inscris ici pour faire de nouvelle rencontre avec d'autres spinner francophone Smile sinon je spin de puis a peu prés 1 an et 3 mois,j'ai plusieurs mod a ma disposition (j'aime beaucoup les KT)

Je me suis inscris ici car Advecticity a posté votre passage télé sur la fpsb Smile . Vous m'avez l'air sympathique alors je me suis dit pourquoi pas venir faire un petit coucou a nos copain du bout du monde Smile .
Sinon j'adore l'accent Québecois Smile sinon je joue aussi a Minecraft,skyrim,etc ....

J'habite à Haulchin dans la province du Hainaut en Belgique ^^ Sinon j'ai d'autre passion dans la vie tels que m'occuper de ma petite soeur de 21 mois , passer du temps avec mes amis, profiter de la vie quoi

sinon merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Un petit coucou de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Belgique    Un petit coucou de Belgique  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:36

Awwwwnnn haha un nouveau omg Smile. Ça fait des lustres que nous avons pas vue cela haha Razz. Bienvenue ami Belge hihi Very Happy. Oh tu nous à vue à la télévision haha XD, On n'était comment, pas trop mal j’espère ? Smile. Sinon tu pouras constater rapidement que le furum est disont mort. Rare sont ceux qui se connecte régulièrement. Mais tinkière moi je serai toujours là si tu cherche compagnie haha Smile. De plus c'est une mini board, les spinners quebequois ce compte pratiquement sur les doights de la main et on n'est vraiment pas de haut niveau Smile. Mais on fait ce qu'on peut X)

Pour ma part je joue à Starcraft 2 et j'attend Diablo 3 qui sort très bientôt justement Razz.

Alors je te resouhaite un bon séjour ici, fait comme chez toi mon ami, sens toi libre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Hefix
Administrateur
Administrateur
Hefix


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/12/2008

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Novembre 2008

Un petit coucou de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Belgique    Un petit coucou de Belgique  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Bienvenue ici Metronic !

Comme l'a dit Achilles, la board n'est plus autant active qu'avant, mais n'hésite pas à y participer malgré tout.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydshadow
Habitué(e)
Habitué(e)
Sydshadow


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 29/05/2010

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 25 mai 2010

Un petit coucou de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Belgique    Un petit coucou de Belgique  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Un petit coucou de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Belgique    Un petit coucou de Belgique  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

Yo sa fait un bail que je vous ai pas revue. sallut a toi metronic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Belgique    Un petit coucou de Belgique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou!
» Mon petit mod perso
» Un petit combo pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: