Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wenhamm combot 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:13

Bah non, avec 30 images secondes c'est ben correcte. La trainer ça va être l'éclairage surtout. Mais quand ta plus d'images secondes tu peut ralentir ta vidéo, c'est juste ça l'utilité Razz. À moins que ta caméra a 15 images secondes mais ça m’étonnerai XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:14

Alors sa je saurais pas dire le nombre d'image seconde de ma caméra! Par contre vu que le ralentit dessus a un rendu dégueulasse, je suppose qu'il n'y en a pas temps que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:44

Un téléphone c'est pas beaucoup ça c'est sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

pour sur! Smile

enfin quoi que, en se moment il y a des portables qui on un bon rendu au niveau de la cam

Tout a l'heure j'ai vu le best off du WT13 R1, et y avait des caméras avec un rendu tout pixelisé, je trouve que sa a tuer le combo.

Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

En effet Razz. Ou sinon ce qui ce passe des fois c'est qu'ils compressent leurs vidéo pour pouvoir l'envoyer dans un email à l'éditeur d'une collab par exemple. Mais il fini par être trop compresser et ça donne un résultat de pipi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Je n'avait pas pensé a sa! Smile Et c'est surement la raison! En tout cas c'est dommage pour eux, car je pense que indirectement une vidéo de basse qualitée a moin de chance de passer qu une vidéo de qualitée standar. Et une selection pour une collab doit etre encor plus strict sur la qualité vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Techniquement selon les ''règlements'' (qui sont ma foi très subjectif) la qualité n'a pas le droit de jouer un rôle dans les tournois. Avec certaines limites bien sur XD. Mais pour une sélection pour une collab cela serait sans doute plus strictes car on veut le meilleur résultat en effet Razz. C'est l'éditeur qui décide Smile. Mais je vais te dire un problème que j'ai avec le penspinning et que le monde ont pas de l'aire de comprendre, c'est que tout le monde à l’impression que ce qui est déjà dit sur le penspinning est déjà graver. Le penspinning c'est extrêmement ressent comme discipline et il y a déjà des normes formels qui sont sortis de je ne sais trop où. Moi j'ai un sale problème avec ça. Je te donne un exemple. Un moment donné, sur notre forum, il est arriver zombo, tu doit surement le connaitre, c'est une figure ''importante'' du penspinning. Il arrive dans la section des figures fondamentale et il écrit qu'une tel figure fait pas partis des figures fondamentale parce que c'est comme ça etc. Premièrement, c'est qui luit? Deuxièmement, qui a décidé quel figure est fondamentale ou non? Troisièmement, c'est notre forum on va bien mettre les figures fondamentale qu'on veut XD. Je comprend qu'il y a des conventions mais qu'il viens pas nous dire que c'est pas une figures fondamentale puisque c'est pas vrais Razz. Un autre exemple, les figures on des noms, mais il sortes d'ou c'est nom la ? Dans le fonds les figures on pas de noms. Mais si t'arrive sur un forum et que tu dit pas les ''bon'' noms de tricks tu va te faire ramasser. Bref tout ça pour dire que les gens sont cinglé XD. Ils vont toutes dans la même directions sans ce poser de questions, ça me fait pitié en effet. Ça pas rapport ce que je viens de dire mais je tenais à dire ça quand même Razz. Méfis toi des formalité du penspinning. C'est des inventions, comme tout d’ailleurs. C’était mon conseil du jour.

Don't waste your time following some fools orders
Achilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:51

Concernant les tournois, je disais juste que inconsiement, un bon combo pourrait inconsiement passer pour un mauvais combo.

Serieusement, respect. Vos conseil ont de la valeur.

Oui, je "connait" zombo, il et admin sur l'UPSB et organise les evenements du penspinning
Comme vous le dites, le penspinning et jeune,



Cepandant j'aimerais vous poser une question

Le penspinning bien qu'il soit ressent, n'est t-il pas plus proche de la fin que se que tout le monde semble le croire? Finalement on a que 5 doigts, 10 avec nos deux main, ne viendra t-il pass bientot la "fin" de l'evolution du penspinning?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 3:20

Moi je pense que c'est le contraire Razz. Effectivement on n'a l’impression que la discipline à atteint ses limites mais pas du tout. On n'a atteint un point ou les la majorité des figures sont trouvée c'est vrais. Mais à chaque mois il en na des nouvelles qui sont créé. Qui ont rien avoir avec les sonic et les pass qui sont assez basique en soit Razz. Les areals et les hard tricks sont a peine à leurs débuts. Et c'est clair que l'imagination de l'homme peut en trouver des affaires, et avec la pratique çà pas rapport de ce que l'homme est capable de faire également, çà pourrai être immenses. S'il parait que ça l'avance pas vite c'est parce que les bon spinners, les meilleurs, ne reste jamais longtemps sur scène. Au bout de 3-5 années il s'écroule et arrête de spinner pour la plus part. Ceux qui reste sont en semi retraite. Alors la progressions des tricks ne ce fait pas, ou ce fait lentement puisqu'il n'y a personne pour la continuer Razz. C'est ce qui arrive avec le penspinning, les meilleurs au mondes en font intensément sur une courte durée et arrête au bouts de 2-3 ans pour ce qui est de ceux du tournois du monde. Alors la progression ne ce fait pas à cause des spinners qui arrête. C'est le problème du penspinning selon moi. Ça prend énormément de temps et on se tanne après un bout. J'ai l’impression que c'est pas comme un sport ou un individus peut pratiquer celui-ci des dizaines d'années. Comme je le dit le penspinning est jeune on n'a pas vue les effets à long termes qu'il a sur la population des spinners. Il y a 10 ans le penspinning était rien. 10 ans c'est rien dû tout. Dans 100 ans il est clairs qu'il y aura plusieurs centaines de tricks nouveaux. Des trucks de malades qu'on na pas idée maintenant Razz. Imagines un spinner qui spin intensif pendant 20-25 ans. Il serait ma foie 10x plus fort que s777 par exemple. Avec des truck de fou Smile. On peut pas dire que le penspinning à atteint ses limites avec des spinners de 3-5 ans d'expériences réelles maximums. Certes, il y en n'a plusieurs de 5-10 mais il spin probablement plus du genre Zombo. Le penspinning dans 50 ans sera plus le même tu va voir haha Smile. C'est ma prophétie. Le penspinning viens de naître il est extrêmement mal organiser, rien d'officiel vraiment, juste des conventions. Je serait pas surpris que les noms des figures change toutes, que le penspinning va être connue de tous, que d'ici 50 ans avec les avances biologiques les gens vont se faire pousser un sixième doigts pour êtres des spinners plus prestigieux, j'exagère même pas. Pense au sport dans la Grèce antique, ils ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Les grecques pensaient surement pas que leurs sports serait répandus comme ça et qu'il ferait des jeux olympiques au noms de l'époques 2500 ans après leurs créations. Dans 1000 ans que sera rendu le penspinning? Ça sera même plus le penspinning ca va être autre chose, un descendant du penspinning qui aura rien à voir mais qui sera probablement des plus cingler Smile. Les gens en sont pas conscience mais les piliers de la discipline se construise, on n'est loins de sont achèvement, loin loin de là Razz. Le penspinning dans 50 ans on pensera pas du tout au penspinning d'aujourd'hui ça va être rendu autres chose Razz. Un moment donné il pourrai se faire des mods dans des compagnies avec des marques comme les voitures, les skates bords, éventuellement dans un futur plus lointains il pourrai se vendre des armatures à la mains avec des systèmes émanté pour faire des tricks spéciaux. Vraiment il y a des possibilités en ce qui concerne le futur du penspinning. Sérieusement, cela dépend des spinners, si le penspinning avance pas plus vites c'est parce que les spinners reste pas assez longtemps dans le métiers pour pouvoir voir les avancements concrets. Pour le moment la cadences est lentes mais s'il y a un boost ça pourrai faire comme je disais. Mais ce qui est clairs pour moi c'est que le penspinning est loins d'être a sec en ce qui concerne les tricks Razz. Moi même je pourais en inventer 10 par jours qui pourrai s'apprendre en 1 ans de pratiques, des tricks de foux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

Effectivement, les beaucoup de grand ne reste pas longtemps en haut, et d'un WT a l'autre beaucoup de nom disparaissent! Au final, la majorité des grands noms du penspinning disparaissent a la fin de leur étude je pense, c'est surement pour sa que peut de personne pratiquer plus de 4-5 ans, et une fois dans la vie active, on ne peut plus pratiquer le penspinning de manière intensive car pour les non spinneur, penspinneur=branleur et cancre, alors tant que se ne sera pas plus démocratiser, on aura toujours un mur qui empêchera de spinner durant de longues années et qui fatalement nuira a l'évolution de notre "sport"

Vous avez raison, nous ne somme que les premières génération du penspinning, et certain on déja un style qui n'est plus de bêtement faire tourner son stylos d'un doigt A a un doigt B, quand je vois des combos de Fel2fram qui sort des enchaînements qui ne ressemble en rien a ceux des grands d'il y a 4-5 ans, il devient probable que d'ici 50 ans le penspinning ne sera plus de penspinning, mais plutôt sa descendance, une nouvelle pratique, qui sera peut être plus officiel et organisé, et qui sais, sa passera peut-être sur les chaines de sport? J'aimerais bien être présent le jour ou ont en sera la! Smile

Le jour ou il y aura une fédération de penspinning a l'instar de celle de football ou de natation, et qu'il sera plus démocratisé et connu, alors je pense que le penspinning ( ou le nom que sa aura dans le futur Smile ) pourras évoluer de manière significative.

Pour les prothèses de doigt et les armatures, je suis d'avis qu'on ne sera plus la pour le voir le jour a sa sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:07

En effet Smile. Le temps nous le diras Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:47

Hm, en tout cas, au jour d'aujourd'hui, y a déjà des trick de fou, quand on regarde un armbackaround, sa vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:47

Ben la figure en soit est pas si dure que ça sérieux Razz. C'est juste un tour de bras après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:33

Je l'ai réussis une petite dizaine de fois, avec le buster CYL elle passait limite mais sa pouvait allez. mais depuis que j'ai perdu un cap, j'ai du recuperer mon Com.ssa, et il est beaucoup plus cour, je galère trop dessus. Pis finalement j'ai un peu laisser tomber parce que je le trouvais impossible a rentrer en combo.

Et pis s’entraîner au armabackaround reverse en cour donne vite l’impression au prof que le penspinneur sont des psychopathes Smile Déja qu'il n'ont pas une bonne image de nous a la base.

C'est vrai, c'est un simple tour de bras, mais faut dire que sa a de la gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

Wai, en fait moi ils me trouve cool les profs, faut juste pas trop l'échapper et tes correcte Smile. Moi sérieux, ça m’impressionne pas ben ben parce que je sais que c'est facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Vous avez bien de la chance! apres je peux comprendre quand les prof rage parce qu on essaye une figure qui nous fait bouger dans tout les sense et qui envoi le stylo balader a l autre bout de lz piece une fois sur deux, mais rager pour un backfall c est un peu abusé.

mais vous avez 4 ans de spin derriere vous Smile, vous avez du voir plus impressionant non?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:13

En effet XD. J'ai ben beau avoir 4 ans de spin derrière moi, je suis pas meilleur qu'un spinner avec un ans d'expérience. Le principe étant que j'ai compris que c'est juste le temps que l'on investie qui fait si un spinner est capable de faire un tel ou tel trick et pas un autre. Alors savoir qu'un mec est capable de faire 10 arm around en continue, je sais juste qu'il a mis bien du temps déçu la figure. Mais le mek est pas meilleur, alors ça m’impressionne pas pour 2 cent Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

C'est pas faux, finalement un spinner d'un 1 an qui spinne tout les jour rattrapera celui de 2 qui spin juste de temps en temps

Un peu qu'il aura mis du temps, ou alors c'est un pure génie! C'est dans le genre de Ocha sa les multiples armbackaround rev Smile Oui, si il ne rentre que des armback il restera nul si il rentre rien d'autre bien.

Et niveau trick classe, y a aussi le finish de HAL qui est stylé je trouve, celui ou il part en 34 et fini en t1 ( si j'ai bien vu ) vous voyez c'est lequelle?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

Je pense que oui Smile, en effet c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28

c'est un finish de fou je trouve, il parait inbreakable! Et sa change des bust en tout cas Smile

et vous avez vu le premier solo de Bonkura? celle avec l'evantaille?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 3:11

Oui j'ai tout vue bonkura Razz. Mais je me rappelle plus trop de ce qui fait XD. Tu parle de quand le pen disparaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 3:43

Oui, serieusement se passage et magique! Vous aveiez comprit comment il faisait?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:54

Je me rapelle plus trop du vidéos Razz. Tu peut m'envoyer un lien s'il te plais ? Very Happy.
Et j'ai une idée, tu veux faire battle contre moi ? Razz. Ça me remettrait dans le beat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

yep voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9yd_PlYW50U&feature=youtube_gdata_player
Le vidéo officiel a ete retiré de you tube, donc sa vien pas de la chaine de bonkura mais c est bien son 1st solo
Oui, se serait cool! vous faite un come-back? par contre j aurais besoin d au moin une senaine pour faire le combo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

Ah wai je voi Razz. Soit que y'a triché ou que c'est le même truck que les cartes, il fait mouvement similaire que magiciens qui cache les cartes derrières leurs mains Razz. Mais je sais pas le processus malheureusement Razz. C'est une camera en plus, y'a pu trafiquer plein d'affaire Smile. Ok une semaine c'est parfait Smile. Et non pas de come back, juste une battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Contenu sponsorisé





Wenhamm combot 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wenhamm combot 2   Wenhamm combot 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenhamm combot 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Point 88 mod" by Wenhamm
» Bon anniversaire Wenhamm !
» Battle: Achilles VS Wenhamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Media Center :: Vidéos individuelles-
Sauter vers: