Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Collab de la QPSB entière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Collab de la QPSB entière! Empty
MessageSujet: Collab de la QPSB entière!   Collab de la QPSB entière! I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:13

L'autre jour je surfais sur le forum et je me suis rendu compte que le QPSB était trop peu connu contrairement à d'autres. J'ai donc pensé à faire une collab qu'on posterait sur les autres forums connus et le monde verraient comment les Québécois (et français pour certains) se débrouillent en PS. Comme on est que 4 ou 5 membres actifs, j'ai pensé qu'on pourrait contacter tous les membres absents qui ne se connectent jamais par e-mail pour leur demander de faire partie de: LA MÉGA COLLAB DU QPSB. Genre le QPSB 2 (il y en a deja eu un non?) Dites-moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Collab de la QPSB entière! Empty
MessageSujet: Re: Collab de la QPSB entière!   Collab de la QPSB entière! I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:52

Ben, je suis pas Québécois, mais l'idée dans la base est cool

Mais après sa se complique...

1) Il faut des spinneurs:

Je peux pas trop parler de sa car je ne connait pas grand monde de la QPSB, mais la majorité a l'aire d'avoir déserté il y a plusieurs mois ( faut demander a Achilles), se qui signifie surement qu'il ont arêté le PS.

1.5) Contacter tout le monde par mail

faut voir qui spin encore déja, et surtout qui répondra (pas beaucoup je pense).

2) Du level

Et si supposons on a des réponses positif, ont ne peut pas prendre n'importe qui dans une collab national, si ont a des réponses favorable, et qu'ils ne rendent que des combos naze, cette collab ne fonctionneras pas.

3) Editing

Il faut un éditeur, on ne peut pas bêtement diffuser 10 combo sans intro ni rien. Pas nécessairement des éditing de malade façon JaPen, mais un minimum

4) Motiver les troupes:

Même parmi les actifs, faut voir qui est pour et qui est contre, qui sais editer (H2o?), etc...


A et au faite, la QPSB est un minimum connue, elle est mentionné dans l'Index des boards de la FPSB et de l'UPSB

Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Collab de la QPSB entière! Empty
MessageSujet: Re: Collab de la QPSB entière!   Collab de la QPSB entière! I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:30

Ah! ok d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Collab de la QPSB entière! Empty
MessageSujet: Re: Collab de la QPSB entière!   Collab de la QPSB entière! I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:47

En effet la QPSB est tout de même connue, non populaire mais connue Razz. Techniquement si je prend exemple de la première collab que nous avons fait, à l'époque la board était active avec d'environ 10-15 membres. La collab était facilement réalisable. Tout ceux qui spinnais dans le temps de la collab on arrêté, excepté Typhon qui est moi XD. Nous sommes pas assez nombreux pour en refaire une autre et si ça serait le cas, le niveau serait pas tellement élevé et ça seait bidon ;/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Collab de la QPSB entière! Empty
MessageSujet: Re: Collab de la QPSB entière!   Collab de la QPSB entière! I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:52

Ah ok ces bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Contenu sponsorisé





Collab de la QPSB entière! Empty
MessageSujet: Re: Collab de la QPSB entière!   Collab de la QPSB entière! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collab de la QPSB entière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collab] QPSB 1st
» [Collab] QPSB 2nd
» [Collab] QPSB 1st
» [Recrutement] Collab QPSB 1st
» Qpsb debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Media Center :: Vidéos et collab de groupes-
Sauter vers: