Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
h2o
Achilles
Vic Chic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:23

jcrois qu'on lui a fait peur elle c'est jamais reconnecter depuis son inscription XD
Revenir en haut Aller en bas
Vic Chic
Nouveau
Vic Chic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:44

Pardonnez-moi du délai, mais vous savez, parfois la vie fait de nous des êtres bien occupés...

Flo_Galop, merci du mot de bienvenue, et non je n'ai pas peur de vous, en fait je ressens de l'empathie pour vous, cela ne doit pas être facile d'être si égocentrique... J'espère que vous saisirez les messages que l'Univers vous envoyera...

Voici un lien Youtube, dans lequel je fait le fameux " Butterfly "... Je sais, cette figure est extrêmement simple, mais je me répète, JE N'AI PAS DE TALENT dans cet art, oui j'en suis fan, je veux vous admirer, pas nécessairement en faire... Est-ce-que parce-que on aime une peinture on se doit d'être obligatoirement peintre ?....
J'si filmé ce vidéo à votre demande...
Svp, soyez indulgents, je sais que vous allez être déçu du vidéo, mais que voulez-vous, je n'ai pas de talent et je l'assume  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Vic Chic
Nouveau
Vic Chic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:56

Bien entendu, quand je dit vous je parle à Flo_Galop!
Je me suis relue et je me suis rendue compte qu'il pourrait y avoir de la confusion!
à tous les autres, je vous remercie de bien vouloir m'accueuillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:58

Toi, je t'aime bien.

"Butterfly"? Tu parles du butterfly spin? (Je peux pas lire je vidéo) si oui, c'est pas une figure facile, plus il monte en tour, plus il est difficile. Et le mod, c'est un black bonkura Kt? 

Ha, pis jamais ont ne sera déçu du niveau de quelqu'un, d'une part parce qu'ont a tous commencé a ton niveau, et d'autre part car hormis Achilles, ont est pas vraiment fort^^

Et c'est vrai, ont en oublie la politesse ici, bienvenue sur la board!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Chic
Nouveau
Vic Chic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

Merci bien de ta compréhension Smile

En effet, il s'agit d'un Bonkura Kt !
Non il n'est pas spin, je le fait dans sa plus simple version...
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:28

Même dans ça plus simple version le trick se nomme butterfly spin. Sinon je compremd ce que tu veux dire dans la comparaison abec la peinture, mais j'aimerais que tu m'explique une chose : pourquoi le nlack Bonkura KT ? Si tu ne veut pas devenir penspinneur, pourquoi t'achter un mod avec une tel réputation ? En plus, ilest cher . Selon moi, si j'avais été toi, j'aurais spinner avec un com.ssa ou un bictory mod ou encore un rsvp mx .

Mais sinon rebienvenu parmis nous et je sais que tu ne veux pas devenir un spinner, mais tu peux toujours t'améliorer et nous sortir des combos pour les activitées de la board.

Encore une question : tu vien d'où exactement , je sais que tu vien d'ici pour avoir vu l'émition de penspinning sur radio canada mais tu viens d'où spécifiquement ? ( on débarquera pas chez toi XD et de toute façon, je veux pas l'adresse où tu vis )

Have fun sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:40

Tu l'as commandé sur Penwish? Ou tu l'as trade? 

Quel autre trick maîtrise tu hormis celui si?
Revenir en haut Aller en bas
Vic Chic
Nouveau
Vic Chic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:53

Le Bonkura KT appartient à une connaissance, il n'est pas à moi, je l'emprunte.
Merci de la correction au niveau du nom du trick, comme je dis, je regarde plus qu'autre chose!

La comparaison avec la peinture se voulait imager mon propos... Par exemple, nous avons tous la chance d'aller admirer des œuvres d'art dans un musée, mais cela ne veut pas dire que nous savons comment bien peindre! Donc, ce n'est pas parce-que j'aime beaucoup être témoin de pen spinning que j'aime nécessairement en faire...

Oui je viens du Québec, en Gaspésie, où se trouve le fameux rocher percé! C'est vraiment un endroit à voir! Cependant, je suis beaucoup en déplacement, donc c'est pourquoi parfois il m'est impossible de venir sur le forum pendant quelques jours.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flo_galop
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:22

Vic Chic a écrit:
Pardonnez-moi du délai, mais vous savez, parfois la vie fait de nous des êtres bien occupés...

Flo_Galop, merci du mot de bienvenue, et non je n'ai pas peur de vous, en fait je ressens de l'empathie pour vous, cela ne doit pas être facile d'être si égocentrique... J'espère que vous saisirez les messages que l'Univers vous envoyera...

Voici un lien Youtube, dans lequel je fait le fameux " Butterfly "... Je sais, cette figure est extrêmement simple, mais je me répète, JE N'AI PAS DE TALENT dans cet art, oui j'en suis fan, je veux vous admirer, pas nécessairement en faire... Est-ce-que parce-que on aime une peinture on se doit d'être obligatoirement peintre ?....
J'si filmé ce vidéo à votre demande...
Svp, soyez indulgents, je sais que vous allez être déçu du vidéo, mais que voulez-vous, je n'ai pas de talent et je l'assume  Smile 


Et non, ce n'est pas facile tous les jours... Mais je m'aime tellement, des fois j'étouffe dans mon amour propre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:29

Very Happy Au moins tu nous a montré une vidéo  Smile   Ton mod est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:10

si ton le mod appartien à une connaissance, Est-ce que ta conaissance voudrait s'inscrire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 1:57

Very Happy sérieux il faut que je commande ton mod :3

Oui, moi et h20 postons a minuit passé, nous sommes rebelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
cassiecassou82
Nouveau
cassiecassou82


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2014

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: mars 2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:02

Bienvenue à toi Vic Chic Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Vic Chic
Nouveau
Vic Chic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

Je vais lui en parler !  Smile Et je vais aussi lui dire que vous aimez bien son mod !
Merci beaucoup CassieCassou82  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

ben moi et when avons ce mod Smile mais il est tu bon côter penspinning ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic Chic
Nouveau
Vic Chic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:04

ah ok !
Bien il se débrouille plus que moi, mais c'est plus un passe temps pour lui qu'autre chose, à temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46

Je ne l'ai plus, il est hélas porté disparut au combat... (je l'ai perdu quand j'ai été a la pompe a essence)
Mais je confirme que c'est un super mod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:48

il est dans ton char en quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:14

Non, je l'ai inspecté de tout les coté, il n'y est pas... Je pense que je l'ai fait tomber au moment de payer et que je suis partit sans... Mais un sacrifice engendre une victoire, j'ai passé une commande sur penwish, de quoi me crafter un RSVP Mx, un Dr kt un peu dans le genre de celui de rose de Japen 8th, un GA violet-noir et un Peemalux (pas le noir, le blanc). J'ai également pris des Jimnie, au cas ou me vient un jour la volonté de me faire un Seven mod

EDIT: Et un Yelo mod avec
Revenir en haut Aller en bas
Vic Chic
Nouveau
Vic Chic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

Hola tout le monde! Je reviens d'un court voyage au Mexique, où j'étais pour mon travail. Je suis aussi entrain de poursuivre des études en psychologie.... Je vous offre donc mon écoute, si jamais vous avez des questionnements à propos de tout et de rien, parfois on ne sait pas trop à qui en parler, mais croyez-moi, il n'y a rien de pire que tout garder en dedans. Donc, je vous offre mon expertise, à vos besoins. Mais sentez-vous bien à l'aise bien sur.
J'espère que votre apprentissage en pen spinning continue de croître!
Au plaisir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!!!
» Bonjour
» Bonjour !
» Euskadi the Prééééééééééééééééééésentaton !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: