Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Penspinning à l'âge adulte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Penspinning à l'âge adulte Empty
MessageSujet: Penspinning à l'âge adulte   Penspinning à l'âge adulte I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:44

Je me demandais, en tant que penspinners, on peut dire que l'on spin depuis notre enfance, adolescence. Cette passion reste et restera avec nous tout le long de notre vie. Vers 30,40,50 ans... de quoi aura t'on l'air ?

Je veux dire, comment d'après vous, serait la vie ( votre vie ) après le penspinning ?

Par exemple: Vous avez maintenant 35 ans, on vous donne un stylo, votre premier réflexes, spinner avec où vous ne ferez rien ? ( personnellement, je pense que vais spinner avec)

Montrerez vous l'art du penspinning à vos enfants ?

Comment vivrez vous votre vie d'ancien penspinners ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Penspinning à l'âge adulte Empty
MessageSujet: Re: Penspinning à l'âge adulte   Penspinning à l'âge adulte I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:08

Je crois que ça dépend de comment le penspinning a été présent dans nos vies (par nombre d'heures consacrées) et aussi jusqu'où on s'est rendu dans le penspinning dans le monde.

Par exemple, un gars qui en a fait 1 heure de toute sa vie, avec un crayon HB a mine, devant un tuto sur YouTube, il va jamais faire un trick plus tard. À l'inverse, VicGotGame, Fel2Fram, Ivabra, A13X et tous les autres connus (j'en ai nommé peu), ne vont sûrement pas arrêter d'en faire (peut-être moins activement) et vont sûrement en montrer à leurs enfants plus tard. Very Happy 

Pour ma part, je pense que je ne vais jamais arrêter totalement, donc ma vie après le penspinning, je ne pense pas qu'elle va arriver Razz. C'est rare dans ma courte vie que je maintiens une passion aussi longtemps que le penspinning (à part la guitare), donc le penspinning a marqué ma vie d'une certaine façon. Bien sûr, je vais en faire moins et je vais arrêter d'apprendre dans plusieurs années, mais je vais toujours garder mes mods à portée de main et me pratiquer de temps en temps.

Si on me donne un crayon dans 21 ans il y a des chances que je spinne avec car il y a des tricks qu'on oublie jamais (Sonic) étant donné qu'on la fait des milliers de fois.

Je pense que je vais montrer le penspinning à mes enfants, mais ça dépend de combien d'années je passe là-dessus. Après, si l'envie ne leur vient pas, je ne les forcerai pas, mais ça me fera plaisir de leur montrer ce que j'étais capable de faire.

Ma vie d'ancien penspinneur, je la vivrai en spinnant Wink  Un peu.

P.S.: Ce soir, j'ai réussi mon premier Armbackaround reverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Penspinning à l'âge adulte Empty
MessageSujet: Re: Penspinning à l'âge adulte   Penspinning à l'âge adulte I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:48

Bha je crois pas qu'il y en aura, quand j'en aurais marre, je rangerais mes mod et fin. Ont peut pas etre passioné par la meme pratique toute une vie, j'en veux pour preuve, j'ai fais de la natation pendant 10 ans, jusque l'année dernière, et il y a encore 2 ans, je disais que je nagerais toute ma vie. Pourtant aujourd'hui, plus je suis loin d'une piscine, mieux je me porte Smile
Le penspinning c'est pareil. Et par delà tout ca, quand ont sera dans la vie active, ont aura pus forcement le temps de pratiquer comme aujourd'hui. Même les champions, si ont regarde en arrière, Spinerpeem, ont entend plus du tout parler de lui, donc, il est soit plus du tout actif sur sa board, ou il a arrêté. Et l'autre fois, sur la FPSB, il y avait un ancien, je sais pus qui, qui disait que le penspinning lui avait fait perdre beaucoup de temps inutilement.

Moi je rangerais mes mod quand j'en aurais marre, mais je les garderais, temporairement du moins, mon HAL Kt vaut déjà une petite fortune, dans 20 ans, je le revendrais v'la chère :)Par contre j'en garderais deux ou trois quand même.

Et oui, je ferrais découvrir le penspinning a mes enfants si j'en ais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Penspinning à l'âge adulte Empty
MessageSujet: Re: Penspinning à l'âge adulte   Penspinning à l'âge adulte I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:45

Même si j'arrête un jour ( ce qui est possible sait on jamais ) je vais jamais les ranger, ils vont toujours trainer et je pratiquerai un peu au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Penspinning à l'âge adulte Empty
MessageSujet: Re: Penspinning à l'âge adulte   Penspinning à l'âge adulte I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:47

Haha le penspinning c'est un art secret. Personne se doute qu'une telle ou telle personne peut faire ca Razz. Alors, étant déjà à ma retraite si on peut dire, quand j'ai l'occasion de spinner je spin et si quelqu'un me voi faire il va me regarder et dans ca tête il va être impressionner mais il le dira pas, et le mec va continuer sa route comme si de rien était. C'est comme lorsque je spin en classe comme un défoncer, je le sais que le monde me regarde mais il me demanderon jamais ce que je fait. En ce qui me concerne je vais continuer de faire ca jusqu'à ma mort XD. Je compte travailler dans un milieu scolaire dans mon furur alors je vais impresionner les petits kids avec mon crayon Smile (et non c'est à sens unique ma phrase). Et je vais voir si le certains me demande ce que je fait, ou qui sais, peut être qu'il sortira son crayon et spinnera avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Contenu sponsorisé





Penspinning à l'âge adulte Empty
MessageSujet: Re: Penspinning à l'âge adulte   Penspinning à l'âge adulte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penspinning à l'âge adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tac penspinning
» Penspinning.fr
» h2o x Nothing penspinning tag vidéo
» Penspinning Legends
» Penspinning à la télévision :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Autres :: Débats-
Sauter vers: