Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:27

Salut les gens.
Alors pour ceux qui me connaisse pas, je suis Linkorama, 20 ans maintenant. Pas touché le pen pendant au moins 7-8 ans sérieusement. J'en faisais toujours en classe. En terme d'historique, je faisais partie officiellement de la FPSB 3rd en Décembre 2008. J'étais le genre de spinner que certains pros trouvait moche en terme de style à cause que j'étais trop "vite" et pas assez fluide, mais que d'autres admiraient bien. J'avais une certaine fierté de spinner vite et j'étais assez têtu pour continuer à spinner à ma façon à l'époque quand Bonkura venait de décéder et s777 devenait super connu et les gens admiraient les spinners SMOOTH et LENT.

En bref, je voulais mon propre style ^^.

Jadis quand j'ai commencé le spin en Octobre 2007 (oui je parle comme un vieux), je croyais que j'étais le seul au Québec au monde entier, haha, et puis j'ai Google pen spinning Quebec et j'suis tombé sur cette board. À l'époque quand David Weis et Kam étaient considérés oldschool, maintenant C'EST MOI qui est oldschool ostie LOL.

Voilà une session que j'ai fais récemment: http://www.thefpsb.com/t3355-le-nouveau-linkorama
(vous verrez que mon style a changé pas mal. Ça donne ça spinner dans le placard pendant 8 ans)

Je n'ai pas l'intention de m'y remettre sérieusement malheureusement, parce que j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de spinner un crayon comme l'école et les femmes (hihi, non (OK bon peut-être... la puberté c'est pour ça (j'avais commencé le spin à 12 ans vous vous rappelez!?))), mais je veux toujours garder ça comme gros hobby pareil!

Mais si vous êtes down pour un meeting à Montréal je suis 100% partant. J'ai toujours voulu rencontrer des spinners en vrai mais j'en ai jamais eu l'occasion! Même si ce n'est qu'un meeting à trois personnes c'est cool aussi LOL (voyant la board mourrante...)

Au plaisir de se revoir Wink
Linkorama

PS: Trop hilarant de relire mes posts de 2008 HAHAHAHAHA. Oh mon dieu, avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:04

C'est cool comme style ! J'aime pas mal ça Smile Moi non plus je ne spinne plus beauuucoup, mais j'en fais de temps en temps Smile Pour un meeting, tu devrais partir un topic, peut-être que les autres reviendraient à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:06

yo Linko XD ça fait un bail.... je sais pas si tu te rappelle de moi, mais si je me souviens biens, tu a quitté la board 1 ou 2 ans après mon inscription Very Happy

Sinon, pour le meeting, eh bien, tu l'a manqué XD, c'était il y a 2 ans Smile regarde :



Moi sinon je suis toujours ouvert pour un meeting et aussi bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:31

Oui oui h2o bien sûr je m'en rappelle Smile dommage qu'on a pas eu le temps de trop parler. Merci!

Merci Sieben! Ouais, ça a quand même évolué mon style avec le temps haha. Topic est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:49

sinon comme j'ai dit, pour les meeting moi ça pourrait m'aller, faut juste planifier tout ça Smile
sinon moi aussi je suis un peu comme toi XD, ça fait genre 2 ans que j'ai pas spinné hardcore. Je spinnais toujours en cours mais... j'avais comme quasiment arrêter donc moi aussi mes links sont rouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:35

Same problem hereeee, je suis pus autant hardcore :p J'qi écrit à Aether pour qu'elle vienne dire bonjour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:41

Yo, bienvenue chez toi Smile

Putain, un ancien qui a presque connu Bonkura °_° En tout cas, tu as de sacrés vestiges après tout ce temps! Et sympa ta vidéo, je m'attendais pas a entendre du métal, du coup j'ai sursauté un coup haha. Bha, de toute facons, personne n'est vraiment sérieux ici, on spin juste pour le plaisir! Hahaha, c'est pas incompatible avec l'école, mais pour les femmes...

Pour le meeting, je vous laisse gérer sa entre Quebecois, mais si vous etes chaud, n'hésitez pas a faire une cagnotte pour me payer un petit billet d'avion (sa tourne autour des 1.000euro) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:16

Je peux mettre 150$ dans le billet de Wenhamm! J'attends votre contribution en grand nombre guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:48

Hahaha yay Wink Merci Natsuki! Je veux mettre du nouveau, pas beaucoup de vidéos de spin osent expérimenter avec la musique à ce point. Je crois bien que c'est super important la musique pour une belle vidéo.

Sieben: Je mets 1$ c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 5:36

Pour être honnête, c'est carrément la première fois que j'en vois une, j'ai plus l'habitude des musiques des collabs de la JEB, et c'est pas du tout le meme genre.. Y a du concept, je trouve que sa va bien avec la vitesse de tes combos Smile

Hahaha, toute contribution est accepté x) D'ailleurs, j'ai également un urgemment besoin d'un nouveau PC pour faire tourner mon skyrim en utra avec tout les mods qui me font rêver, principalement les "citées ouvertes de Bordeciel", et quelque mods graphiques aussi. Et actuellement, mon vieux i3 Chipset est en train de mourir, et jouer a skyrim en 24 fps, c'est pas la joie :'(

Du coup si ont pourrait dire 2.500$ se serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:59

Yeah! Attends toi à du métal spin bientôt, ca va chauffer haha.

Hahaha x) mais je plaisante avec le 1$, je suis pauvre :3 si je pouvais contribuer je le ferais mais je peux pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:39

Tracasse, je disais sa de manière humoristique, sa me viendrait jamais a l'idée de sérieusement quémander de l'argent au autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 2:18

Alors go guys faut travailler pour ramener Wenh ici !!!! (jamais je ne consentirai à l'appeler Natsuki)

Skyrim à 24 fps ?? t'arrives à tuer des trucs au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:48

Hahaha, mais il est très bien mon nouveau pseudo x) Et au moins, il n'y a pas d'erreurs possible sur la traduction (Avant d’être renommé When pas H20, Wenhamm se disait "Ouainhamme", mais tout ceux qui connaissait mon pseudo de manière orale m’appelait Venhamme :/)

Yep, tout est une question d'habitude Smile Sans la race cutsom de mon perso (qui est en texture bien trop HD pour mon pauvre I3), je carbure a 30-32, mais depuis que je l'ai, c'est mort haha.. Sa m'a pas empecher de squatter le jeu (depuis que j'ai installé le SKSE, mon compteur steam ne monte plus, mais j'était a 300h a l'époque, et c'est après l'installation du script extender que j'ai vraiment, vraiment, beaucoup joué). Pas contre, avec certain mod (notamment les patrouilles immersives de Bordeciel), le jeux devient strictement injouable haha x) Mais je caresse le doux espoir d'un jour jouer en ultra avec des mods de texture HD, l'EMB et toute ma dreamteam de mods Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:37

Je dis pas qu'il est pas bien, je dis juste que l'autre était encore mieux xDD Et qui était assez étrange pour dire Venhamme ??? Ouainamme est 100X mieux Smile

Je t'ai perdu à script extender xD Mais tu t'achèteras un bon pc après que tu sois venu nous voir Very Happy Parlant de travail (ou pas, mais je veux dire ma joie), j'ai un contact qui va peut-être me permettre d'avoir un autre job !! Very Happy

Et sur steam, j'ai acheté Toribash pour 0$, c'est vraiment drole guys sans blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:55

Tout ce qui est perdu, doit être retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:00

....... Bien sur ? Mais c'est le role de nos mères de trouver nos trucs xD

PS: 1000 MESSAGES ACHILLES WOOOUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Linkorama
Habitué(e)
Habitué(e)
Linkorama


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Île-Bizard (ne riez pas, ca existe vraiment XD)
Date d'inscription : 04/02/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Octobre 2007

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jesuislepluscool
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:02

De quoi arrêter les niaiseries ? Le forum au complet et un HS monumental et rien ne pourra le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:02

Je dirais qu'il est grand temps de renommer la board, quelque chose comme QHSB?

Grave! Ravis de voir que mes camarades Quebecois prononce correctement mon ex-pseudo Very Happy

En fait, le PC est en tete de ma buylist x) Le Skyrim Script Extender (aka SKSE) permet d'ajouter (entre autre) des animations non présente vanilla, mais également bien d'autre chose.. Pour faire simple, c'est pour créer des mods différent des mods graphique et d'arme Smile

Tout ce qui est perdu doit être retrouvé? Bha putain, je suis dans la galère avec ma chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

Hahahahhahahahaha Je vote pour la QHSB xD

Arrête de déconner, tout le monde sait que ton seul et unique pseudo c'est Wenhamm Smile Jme souviens au début quand t'as changé de nom, je pensais que t'avais fait entrer un nouveau gars sur le forum qui venait de ton village ahahahah Smile

Il va couter combien ton PC ? Et qu'est ce qui t'empêche d'avoir le SKSE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:02

Hahaha, je m'en rappelle aussi, vous m'aviez demandé d'aller me présenter x) Bon, disons que vous pouvez continuer de m’appeler comme ca Smile

Je sais pas encore, j'hésite entre acheter un PC portable, une tour, ou me construire ma propre tour (dans tout les cas, je compte y mettre 1.500 euro, avec une marge de 200 si c'est vraiment nécessaire). Je l'ai, mais j'ai pas la puissance pour faire tourner de gros mod :/
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:29

De toute façon, tu sais que Wenhamm s'applique à toi xD
Tu peux pas juste acheter d'autres pièces pour améliorer ton PC ? Et sinon, tant qu'à y être, vas y gros et construis toi ta tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:48

C'est pas faux Smile
C'est un portable, et tu peux pas faire ca sur un portable :/ Dieu sait que j'aurai aimé pourtant! Je pense bien que c'est se que je vais faire, sa doit pas etre si compliqué que ca après tout, et le prix final sera bien moins élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. Empty
MessageSujet: Re: Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.   Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkorama est de retour (ou pas) après 8 ans sans spin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Linkorama
» Linkorama au RSVP MX (no joke)
» zippo spin
» Le retour de Sieben
» spin dans la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: