Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Collab] QPSB 2nd

Aller en bas 
+2
Natsuki
Sieben
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:08

Grave, sa me casse déjà les couilles, mais a la fin du mois je me paye mon mosin nagant, et rien que pour ca j'ai envie de continuer Smile
Manger du chocolat dans ton lit, c'est la pire idée que t'ai jamais eu mon gars, et ce que tu viens de dire est totalement bi-curieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:12

Hahah tu vois vraiment des allusions pas très chastes partout xD Et ouais j'avoue c'était pas du génie mais c'est pas la première chose a laquelle je pense quand je mange du chocolat Wink

Faut vraiment que quelqu'un intervienne, les h-s sont infinis sur ce topic ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:14

La modération c'est le mal, personne ne nous modère et cette board et totalement bien géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:17

Mais il faut quand meme faire attention pour Aether pour pas qu'elle doive traduire 50 pages de messages inutiles au topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:25

De toute façon, elle doit savoir que tu dis que de la @%?&, et donc elle traduit pas tes post x) enfin, traduire une discutions de se genre ne doit pas poser plus de problème que de traduire un de mes post de 3km de long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:27

Mais c'est quand meme un putain de probleme de traduire tes posts de 3 km xD deja qu'en français, c'est pas toujours simple de te comprendre (j'déconne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:28

Yup j'ai completement abandonne l'idee de finir mes devoirs yay!
Sieben, POURQUOI?? Chocolat et les draps blanc: do not go well together XD
Comment dit-on, "what's your job?" Wenhamm?
(AP = Advanced Placement, meme niveau de TPE, j'pense)

Musique: haha j'ecoute surtout le rock aussi, mais il y a beaucoup de chansons de Metal, ou electronic, peut-etre?

MAIS: NO "LET IT GO" OU JE PLEURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:33

Hahahahah j'ai pas pensé sur le coup que ça allait faire de la @%?& ^^

What's your job se traduit par : Quel est ton travail ? Et je peux pas te l'expliquer aussi bien que lui, mais en gros, il est cuisinier Smile

T'as des titres de chansons électro ? Ça pourrait être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:22

J'aime la musique de Lindsey Stirling (c'est violon electrique et dubstep) Ummm "Transcendence" est mon prefere:


Ou Swedish House Mafia (mais je sais pas si SHM est considere electro haha, ca me rappelle d'electro):


Sinon, 2Cellos aussi!

Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 6:35

J'aime vraiment Lindsey Stirling (et son mix de Zelda ^^)

J'ai hate de voir ce que les autres vont en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:42

Vous pensez que c'est vraiment une bonne idée les gars de faire une collab à 5 officiel de la QPSB ?

Moi je suis pas sûr ( ce n'est pas parce que je suis pas capable de faire un combo et je que parce qu'on est que 3 QPSBien pure sang ) Mais on peut pas avoir un titre comme ça : QPSB 2nd avec seulement 5 spinner

Il faudrait au moins trouver un moyen de ramener Sydshadow, Darcky, Hefix Advecticity et les autres que je dois surement oublié ^^ Pour enfin pouvoir dire que c'est réellement QPSB 2nd

En plus si on le fait avec 5 spinners, c'est moi va éditer le truc et après ça je vais les mettre sur FPSB et UPSB Very Happy on va avoir l'air de quoi les gars XD

je désapprouve pas le projet, mais j'Aimerais juste qu'il y ait un peu de chair autour de l'os Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheGrelots
Nouveau
TheGrelots


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 22
Localisation : Uranus,milkyway...oh so milky...
Date d'inscription : 16/03/2015

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: 12 Mars 2015

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:07

Je peut participer ? aller... je peut faire pas mal tout ce que je sais faire avec des link qui puent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

GRELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!! Very Happy Te revoilà ! Je pensais que t'étais mort ! :') Bien sur que tu peux participer Smile

Pour l'edit, je tiens absolument à le faire, en tant qu'inaugurateur du projet, et je vais aussi m'occuper de tout publier sur la FPSB et l'UPSB. Je vais aussi essayer de contacter les autres vieux amigos, mais c'est pas sur qu'ils pourront Razz Et si la QPSB c'est 6 personnes, ben je vois pas pourquoi on pourrait pas faire une collab comme on est, c'est à dire 6 gens différents, qui en parlent pas tous la même langue, qui ne viennent pas des mêmes pays mais qui se réunissent sous une bannière pour le fun. La QPSB, c'est pas juste du ps, c'est aussi une petite communauté Smile

h20, on est 6 maintenant ;D


Dernière édition par Sieben le Mer 22 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
TheGrelots
Nouveau
TheGrelots


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 22
Localisation : Uranus,milkyway...oh so milky...
Date d'inscription : 16/03/2015

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: 12 Mars 2015

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:47

J'ai vraiment ris pour de vrai,sourtout que je vais plutôt sortir un truc de 10 sec maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

Ben c'est un 10 secondes de gagné ^^ Plus qu'environ 170 a combler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
TheGrelots
Nouveau
TheGrelots


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 22
Localisation : Uranus,milkyway...oh so milky...
Date d'inscription : 16/03/2015

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: 12 Mars 2015

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:06

Sinon vous pourez recycler les clips de la battle H2o vs sieben ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:07

Ça pourrait etre une bonne idée Very Happy Mais c'était pas une battle, en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:02

h2o a écrit:
Vous pensez que c'est vraiment une bonne idée les gars de faire une collab à 5 officiel de la QPSB ?

Moi je suis pas sûr ( ce n'est pas parce que je suis pas capable de faire un combo et je que  parce qu'on est que 3 QPSBien pure sang ) Mais on peut pas avoir un titre comme ça : QPSB 2nd avec seulement 5 spinner

Il faudrait au moins trouver un moyen de ramener Sydshadow, Darcky, Hefix Advecticity et les autres que je dois surement oublié ^^ Pour enfin pouvoir dire que c'est réellement QPSB 2nd

En plus si on le fait avec 5 spinners, c'est moi va éditer le truc et après ça je vais les mettre sur FPSB et UPSB Very Happy on va avoir l'air de quoi les gars XD

je désapprouve pas le projet, mais j'Aimerais juste qu'il y ait un peu de chair autour de l'os Smile

Mec, je crois qu'il falloir que tu te fasse un raison, la QPSB que t'as connu est morte, et Sydshadow, Darcky et Advecticity ne reviendront probablement jamais, et c'est aussi valable pour hefix. Après si tu veux une collab de "pure-sang" comme tu dis, sa reviens a te priver de deux des meilleurs (des seuls?) éléments de la QPSB, a savoir Aether et moi même, si tu le souhaite, rien ne t’empêche de le demander a Sieben et de le convaincre, a vrai dire sa ne me dérange pas du tout^^

Sieben a précisé qu'il comptait éditer, donc pourquoi pas, la réussite ou l'échec de la collab retombera sur ses épaules, je lui dit sur facebook, et sa le dérange pas, donc yolo, moi je lui laisse sa chance.

QPSB 2nd est plutôt une chance pour vous, une chance d'attirer d'autre Quebecois pur-sang, pour que la board arrête de devenir la board du peuple. Ce qui n'est pas gagné avec une collab a 5, mais c'est franchement impossible avec une collab a trois, surtout qu'hormis Achilles (a supposer qu'il veuille participer) personne n'a les moyen de convaincre des gens de venir (je parle de moyen technique, a travers vos spin respectif).

Et par dessus tout ca, c'est l'occasion de dire au monde "hey bastard, we're always alive!" et c'est plutôt cool en soit.

Aether, je suis cuisinier, enfin, j'ai refusé le poste, c'est trop loin de chez moi (2x50 kilomètre par jour), du coup je cherche ailleurs Smile ha! C'est un travail en groupe? Le TPE francais, c'est le travail de groupe ou il n'y a qu'une seul personne qui travail pour tout le monde, et il est fait quelque jour avant la date butoir généralement x) Enfin, moi j'ai pas eu a le faire Smile

Lindsay Stirling, yay, elle est magique, du coup je pouceverise Smile Il y a aussi Taylor Davis qui est pas mal, faut que je regarde si elle a des chansons qui pourraient coller a une collab. Moi je dis qu'ont peut aussi mettre la Marseillaise (l'hymne national de la France) pour rappeler qu'a la base vous êtes notre colonie (ne me frappez pas ) x)

Grelot: C'est pas grave si tu fais un "mauvais" combo, l'essentiel c'est que tout le monde participe Smile Moi je dis, on télécharge JapEn 8th, et on change les noms Smile Je veux avoir le combo de Menowa* Very Happy

Si c'est pas Let it go, je pleure aussi. A vous de choisir votre camps les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27

Bon, Wenh, t'as très bien résumé l'idée de «tout le reste des spinners québécois est mort», en plus que j'assume totalement le fait d'avoir la partie dure sur mes épaules (l'edit) et que les arguments pour la collab sont très bons.

Et Wenh, je m'occupe pas du montage du plagiat de JaPen 8th Wink Et tu vas pleurer, car y'aura pas de Let it go xD

Donc h20, si tu es contre le projet, y'a pas de problème, personne t'oblige à participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Achilles
Administrateur
Administrateur
Achilles


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 22 novembre 2008

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:54

I am the mighty Achilles, you, my brothers of the swords, I will choose you beside any spinners in this world. Let no spinner forget how alive we are, we are lions. The QPSB need to still alive is it that hard to understand. Do you know what's there, waiting, beyond that collab? Immortality, take it! It's yours. Perhaps some of us forgot whats the weight of his sword and forgot how to fight. But, this is not the end my friends. We need to do it. H2o, Myrmidon, let show to the others what is in your soul, what are your emotions right now. Fury, love, torment, pull it in your fingers, and do what you have to do. Come with me to the fight. And perhaps, your name will stay through the ages, like mine.

We don't need to be a lot, to triumph in the battlefield.

Achilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TyphonLeTitan#p/f/3/ufsMnCSdyXo
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:26

Tout est dit, de la manière la plus épique possible, respect.

Pas de Let it Go? Je vais de se pas chercher une corde. Dans ma lettre de suicide je noterais:

"Merci a M. ******* de m'avoir convaincu de sauter le pas et de faire de la balançoire par le cou. Tu m'évites de longues années de souffrance inutiles. Comme convenu, voici les numéros et mots de passe de mes comptes banquaire, ils sont à toi, mais je t'en pris, ne réessaye pas de tuer ma sœur"

T'as envie d'aller en taule pour incitation au suicide et menace et tentative de meurtre? Je suppose que non, alors je te propose de revoir ensemble le choix de la musique de la collab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:11

My ultimatum: si la musique est "Let it Go" je suis /out Very Happy

Checkmate, Wenhamm.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:17

Avec un Speech comme ça je vais foncer dans le tas en criant : " POUR LA QPSB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
je peux pas résister Very Happy

par exemple, Sieben , si ont fait ça va falloir mettre ton combo de battle avec moi de coté pour se concentrer sur le combo de QPSB 2nd Wink

on doit économiser nos forces et mettre tous nos efforts dans ce combo

et vu que tu veux éditer, je veux savoir avec quel logiciel tu compte éditer la collab et je veux t'aider car je sais que tu n'a pas trop d'expérience donc dans le vidéo on pourrait mette : editing, Sieben and H2o

juste par curiosité tu habite dans quel région de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

Wenh habite en Lorraine x) Me semble ...

Et j'utilise actuellement Sony Vegas Pro, et c'est complètement Bagdad, j'y comprends presque rien x) Et depuis quand on avait une battle nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:16

FATALITY. You win. I bow.

Oui, en Lorraine, en Meurthe-et-Moselle pour etre plus précis Smile C'est sur la frontière entre la France et le Luxembourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collab] QPSB 2nd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collab] QPSB 2nd   [Collab] QPSB 2nd - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collab] QPSB 2nd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collab] QPSB 1st
» [Collab] QPSB 1st
» [Recrutement] Collab QPSB 1st
» Collab de la QPSB entière!
» RIP la qpsb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Media Center :: Vidéos et collab de groupes-
Sauter vers: