Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut! :D

Aller en bas 
+2
Sieben
Aether
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:37

Salut, QPSB!

Je m'appelle Aether; je viens de la UPSB et de la FPSB (mais je ne suis pas tres active sur la FPSB. Je suis une lurker). J'etudie le francais depuis 4 ans, mais je le parle encore mal! Donc, bear with me, if you could ^^ Cette annee, ma classe de francais a recherche Quebec, so I thought I'd join, just for fun. Je veux ameliorer mon francais, et aussi mon spinning! Je fais du penspinning depuis 1 ans (je veux etre une powertrickeuse XD), et je m'amuse tres bien. J'ai rencontre beaucoup des gentils gens interessants sur tous les penspinning boards, et je suis tres enthousiaste de me familiariser avec la QPSB Very Happy

Please feel free to correct any grammar/spelling mistakes that I make. It's nice to meet all of you~
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:27

Salut Aether ! Bienvenue parmi nous ! On est pas beaucoup sur le forum, ces temps-ci, mais ce n'est pas grave Smile Tu veux être powertrickeuse ? Cool Smile Moi aussi j'aimerais bien mais je ne pratique pas assez Razz Tu spinne depuis combien de temps ? Au passage, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de fille sur la board Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:19

Hey Sieben! Merci beaucoup pour l'accueil! Haha je peux voir qu'il n'y a pas beaucoup d'activite sur le forum, mais pas de soucis, parce que les boards tres actifs comme la UPSB parfois peuvent etre intimidating Razz

Haha oui, moi non plus, je ne practique pas assez XD je spinne depuis 20 mois. Et toi? Tu spin depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:14

Je spinne depuis un peu plus de deux ans maintenant Smile tu viens de quel pays en fait ? J'ai contacté les autres membres "actifs" du forum pour qu'ils viennent jeter un oeil et te dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:00

Hey! Bienvenue sur la QPSB Smile

Si tu veux améliorer ton français, tu es la bienvenue ici, vu qu'on parle plus de tout et n'importe quoi que de penspinning x)
Une power-Trickeuse? La classe! Tu spin avec quoi? J'ai toujours apprécié les combo en powertricks, c'est plutôt impressionnant si c'est bien fait.
En tout cas, même si la board est pas active, nous sommes au moins trois à veiller régulièrement dessus Smile par rapport au français, si il y a des mots ou des expressions que tu ne comprends pas, n'hésite pas a le dire, on traduira Smile

Fichtre, du coup je vais devoir fait attention a mon orthographe x)

Ha, j'oubliais, ta photo de profil est juste trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:07

Wenhamm a écrit:
Hey! Bienvenue sur la QPSB Smile

Si tu veux améliorer ton français, tu es la bienvenue ici, vu qu'on parle plus de tout et n'importe quoi que de penspinning x)
Une power-Trickeuse? La classe! Tu spin avec quoi? J'ai toujours apprécié les combo en powertricks, c'est plutôt impressionnant si c'est bien fait.
En tout cas, même si la board est pas active, nous sommes au moins trois à veiller régulièrement dessus Smile par rapport au français, si il y a des mots ou des expressions que tu ne comprends pas, n'hésite pas a le dire, on traduira Smile

Fichtre, du coup je vais devoir fait attention a mon orthographe x)

Ha, j'oubliais, ta photo de profil est juste trop classe!

Merci pour l'accueil! Haha j'adore les minions; ils sont trop mignons!! Et aussi, j'adore ton signature (je ne sais pas le mot en francais). Tu aimes Frozen? As-tu regarde Big Hero 6?

Oui, les powertricks sont vraiment cool! Je ne peux pas faire hai tua -- je suis nulle XD Je spin avec un Buster CYL. Et toi? Quel mod est-ce que tu utilises?

Haha non j'aime apprendre l'argot francais! Les francais ont beaucoup de phrases marrant Smile

Sieben a écrit:
Je spinne depuis un peu plus de deux ans maintenant Smile tu viens de quel pays en fait ? J'ai contacté les autres membres "actifs" du forum pour qu'ils viennent jeter un oeil et te dire bonjour Wink

Deux ans o.O est-ce que tu as des solo videos? Je viens des Etats-Unis, Wisconsin, pour etre specifique. Je suis allee au Canada, mais j'ai visite BC, pas Quebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:44

J'admet! Ils m'ont toujours fait rire! Et au fait, "minions" en anglais, sa représente les larbins non? Oui, je suis un grand fan de Frozen, Elsa a trop de classe, j'apprécie le fait que même si elle est gentille, elle n'en reste pas moins un des antagonistes de l'histoire, enfin, on peut même dire qu'elle est la seul antagoniste de l'histoire, car le prince Hans lui n'est finalement que très secondaire, mais c'est quand même un connard. Ha, et aussi sa m'a très agréablement surprit de voir une princesse Disney qui sait se battre, sa change de la princesse lambda, j'en avais pas vu depuis Mulan Smile Enfin, du coup, c'est devenu mon film préféré Smile

Haha, t'inquiète pas, sa viens avec le temps, j'avais eu besoin de plusieurs semaines pour comprendre comment faire x) Je spin avec un Peemalux je sais pas si tu connais? Enfin, je spin plus beaucoup en se moment, mais quand je spin c'est avec lui.

Je sais que des fois on se troll entre Francophones venant de différents pays, vis-a-vis de notre facon de nous exprimer plus ou moins différente (les champions c'est les Belges).
Mais je crois que je suis trop habitué a mon Français pour en remarquer la partie marrante x) Par contre au niveau argot, je pense que tu vas être servie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:56

Oui, "minions" = "larbins" (yay google translate!). Le film "Minions" sera publie en juillet! Je suis impatiente. Ah oui je suis une grande fan de Frozen aussi! Elsa etait mon personnage prefere; elle est tellement badass, y'know? Haha. Mais j'adore Olaf aussi (how could anyone not?). Il est trop mignon et drole <3 Aaaaaa la musique de Frozen!! Idina Menzel a une voix impressionant! J'pense que j'aime Mulan plus, juste parce que je lui ressemble XD Mais les deux films ont leurs merites.

Haha je comprends comment faire hai tua, le seul probleme est que je ne peux pas le faire XD Il faut que je practice plus! Meme pour les trucs continuous.... Peemalux mod est tres elegant! (Mais je n'ai jamais vu un Peemalux en realite Razz)

Hier, un ami francais m'a dit: "tu vas y arriver les doigts dans le nez." J'etait perdu XD D'accord, j'attends l'argot avec impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:18

Sérieusement? Putain, je savais même pas qu'il y avait un film de prévu, je viens dans lire un résumé, il a l'aire craqué! La bande annonce vend du rêve, j'ai la terrible impressions qu'ils vont prendre chère x)  En français Minions sa fait... "Mignon". Je pense que c'est une erreur de traduction volontaire pour attendrir les gens par rapport a Gru du genre:

"Il est méchant mais ses esclaves s'appellent les minions, alors il est peut être pas si méchant que ca". Enfin, je sais pas si ce que je dis est compréhensible x)

Oui, Olaf, trop souvent oublié, même si il n'a pas d'action décisif dans son texte, il est quand même un bonhomme de neige qui aime l'été, ce qui rend déjà la chose épique x) Et Elsa, infiniment badass, elle a mis une branlée aux deux gardes qui ont essayé de l'assassiner, et elle avait vraiment l'aire en colère, c'est peut être la première fois qu'une princesse Disney essaye volontairement de tuer quelqu'un, et pour ca, elle a mon respect. Comme tu l'as dit, le travail de Idina est incroyable, elle a donné un sens a se que recent Elsa et en exprime totalement les émotions. En tout cas le lyrics est bien mieux en anglais qu'en Francais Smile J'avais aussi pas mal apprécié la reprise de "For the first time in forever"  avec Kristen Bell.
Si tu es fan de Mulan ils ont fait un film directement adapté de la légende, il s'appelle "Mulan la guerrière légendaire", mais j'ai aucun idée du nom anglais.


hahaha, putain d'Hai Tua Smile Tu bloque sur quel partie? Les continous c'est claire que c'est la misère, je connais le cont backaround, et les cont bust, et encore, je monte pas bien haut x) Je pense que c'est surtout une question de rattrapage en fait, pour pouvoir relancer le suivant. La force du Peemalux c'est surtout sa texture grippé, il colle toujours bien dans la main, et ca, c'est génial Smile Après il va très bien a certain spinneur, genre Leftfinger par exemple.


Haha, bha écoute vis-a-vis de l'argot chez nous ont a le "verlan", c'est une forme d'expression ou tu inverse les syllabes, par exemple:

-Laisse tomber: Laisse Béton, ici les deux syllabes de "tomber son a l'envers ce qui modifie le mot, mais pas le sens. Beaucoup de monde connais l’expression la, du coup tout le monde la comprend, mais dans certain cas, il faut réfléchir pour la comprendre, surtout quand tu te retrouve avec une phrase complète en verlan^^

"Duirtra se regen de sephra peut très compliqué toutsur pour quelqu'un qui ne trisemé pas totalement le céfran"

Surtout que l'orthographe est souvent adapté en fonction de celui qui écrit, donc le verlan est vraiment un dialecte compliqué, en plus d’Être imprononçable. Et en plus c'est plus vraiment a la mode, donc du coup c'est plus vraiment utilisé^^

Je crois aussi, (mais pas sur) qu'on est le seul peuple a s'insulter entre ami, du genre quand tu vas chez un ami et qu'il te salue en te disant "salut fils de pute"/"hey son of a bitch" chez nous sa passe bien, enfin, faut pas aller saluer ton prof comme ca, c'est juste entre amis. Après je sais pas si c'est propre au Français ou si c'est commun avec les anglais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:08

That took me so long to translate (and I still don't know if I have it right) XD D'accord, je vais essayer une reponse.

Les minions sont mignons, meme s'ils sont esclaves. Gru n'est pas un mechant homme. Juste par son emploi, il doit etre mechant (comme les policiers, ou les politiciens haha). Les minions ne sont pas malheureux. (et je ne sais pas si je te comprends correctement Razz)

Olaf est, en anglais, "comedic relief" haha. Ouiiii Elsa est legendaire! Je veux etre Elsa quand je serais plus age!! J'ai ecoute "Let it Go" en francais, et c'etait pas mal, mais j'aime le version anglais plus. "Do You Want to Build a Snowman" est une chanson mignonne, je le chante a ma soeur quand il neige haha. Kristen Bell a une belle voix aussi! Tout la musique de Frozen est bon!

Hmm je ne peux pas faire la partie when I have to flip my hand (je ne sais pas comment le dire en francais). Les continuous me tue!! Je peux faire seulement continuous double charge, pas impressionant du tout! Wow tu peux faire continuous busts? Quel est ton record?

En anglais, parce que je suis trop parasseuse de traduire:
You guys actually use "verlan"? We read an article on it in French class, but it was so outdated, I was sure it wasn't a thing anymore. WHYYYY is this popular?? I can't translate hardly any of it haha.

Ah oui c'est commun avec les anglais aussi. L'autre jour, mon ami m'a salue by giving me the finger XD Mais merci! Tu m'as enseigne des nouveaux mots: "pute" et "putain" haha. J'adore jurer en francais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:39

Oui, les Minions sont mignons Smile Humm je sais pas comment te l'avouer... je préfère Anna à Elsa *se prend des baffes virtuelles de Wenh* Wink Pour le hai tua, faut pratiquer à l'infini Smile Wenh a un record de busts d'environ 17 (c'est le seul chiffre que je me souviens, je ne suis pas sur de sa véracité) moi c'est 3 busts Razz Moi j'utilise pas le verlan vraiment, mais je crois qu'en France c'est plus commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:44

Hahaha, tu vas devoir t'y habituer, je suis du genre à écrire des roman chaque fois que je parle x)

Disont qu'à la base il était méchant, mais qu'il a été attendri par les petites filles qu'il a adopté Smile Après il est claire que les mignons ne sont par malheureux, au contraire, je crois qu'ils ont le meilleur patron qu'ils puissent avoir, et il n'est pas vraiment méchant avec eux, au contraire, il les traités plutôt bien. Mais j'ai des doutes sur le faite que les mignons soient renumeré pour leurs travail x) Après je ne crois pas que discuter police et politique soit une bonne idée, sa va faire des embrouilles.

Olaf apporte un peu de legerté dans le conflit qu'apporte Elsa, donc je te rejoint sur le comedic relief, sans lui l'histoire deviendrait beaucoup plus sérieuse! Grave, Elsa c'est la meilleur, les hérétique qui pensent le contraire devraient être pendu (oui Sieben, je parle de toi, tu sens ma corde virtuel se passer autour de ton coup?), je dirais bien que je voudrais lui ressembler plus tard, mais ce serait carrément gay de dire ça x) "let it go" est tellement mieux en anglais, le problème de la version française, c'est que tout le message de la chanson n'est pas transféré, dans la VO ont voir clairement que Elsa est en colère "be the good girl you always have to be", "turn over and slam the door etc... Alors que dans la VF c'est plutôt "personne ne viendra me casser les couilles maintenant".
J'ai jamais entendu "do you want to build a snowman" an Anglais, mais la VF en soit est déjà super, elle retranscrit bien la solitude d'Anna vis-à-vis de la sensation d'abandon qu'elle resent par rapport à Elsa Smile

Sieben mon vieux, si tu veux bien me traduire l'expression "Flip my hand" sa m'aiderait bien Smile
Haha, j'admets, la double charge n'est pas très charismatique, mais Sieben à raison, pour se genre de trick, il faut spamer en boucle jusqu'à comprendre l'astuce, et oui, mon record de bust c'est 17, après j'ai paniqué et j'ai fait tomber le mod x) j'en au plus jamais fait plus de 10-12 par la suite. Mais en moyenne je tourne à 5 ou 6 Smile

My English is really bad, but I will try:

I don't use verlan, it's a ridiculous language, only use by some people, but some verlan words are used in the daily language, so we don't have the choose to use it :/ you have have articles about verlan? Seriously? That should be totally epic to read that for French people!

Bon, je suis pas convaincu que ce que j'ai écris fais du sens, mais si c'est vraiment pas cprehensible j'utiliserai un traducteur Smile

Hahaha, alors c'est pas propre au français Smile je trouve que ça instaure une forme de familiarité entre les gens, enfin, une personne que tu peux insulter dans te prendre un coup de points dans la gueule, c'est forcément un amis Very Happy pas vrai connard de Sieben? Very Happy
Haha, si tu aimes jurer en français, je suis ton homme: salope, enculé, bâtard, connard, fils de chien, etc... J'en connais un paquet x) mais autant je trouve ça normal entre homme, autant j'ai toujours trouvé ça étrange d'entendre des femmes s'insulter x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

Flip my hand = retourner ma main Wink Et oui, j'ai bien senti la corde vitruelle ahahahah Wink Bien sur qu'un ami accepte les insultes sans te frapper, ducon x) Aussi, si tu veux, tu peux jurer en québécois : tabarnak, ostie, crisse, calisse, grosse chienne, plotte, garage a graines (garage à bite) , maudite charrue (espece de pute) Wink

Je suis très fier dans mon coeur de m'etre souvenu du nombre de busts Smile Et de soutenir Anna corps en âme Wink

Oh, j'avais pas vu la fin d'un de tes messages :p oui, j'ai fait une solo une fois, c'était nul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:06

Ooooh merci pour les nouveaux mots, Sieben! But what do they mean? Je veux les utiliser en classe haha. J'ai bien aime Anna, mais Elsa est juste LEGENDARY! Elle a un superpower. Soooo... Wink
Moi aussi, mon record de busts est 3 ._. Je veux regarder ton solo video de toute facon Very Happy as-tu un Youtube channel?

Wenhamm, ah c'est bon, parce qu'il faut que je m'ameliore mon francais. Sieben et toi, vous etes les seuls personnes qui me parle sérieusement en francais (tous les gens de la FPSB me pitié; ils me parlent anglais, et j'apprends rien).

Tu dois regarder le film "Big Hero 6"!! C'est le prochain film de Disney, apres Frozen (et, tu as mon respect pour admettre que tu veux etre comme Elsa aussi XD). J'ai adore Frozen, bien sur, mais j'ai aime Big Hero 6 plus haha. Je viens de regarder The Imitation Game!! C'etait un film tres bon!

Moyenne de 5 ou 6 busts est encore 3 ou 4 plus que la mienne! Si tu as un Youtube channel, je le veux aussi Very Happy

Ton anglais est bon! Juste: "choice" instead of "choose." That is all. Oui, mon prof a trouve un article au sujet verlan, mais l'article etait publie en 2001, donc j'ai pense que personne ne utilise plus le verlan. Aaaaa tu as bien ecrit les phrases en anglais! Have more confidence!

Wow merci!! Je vais les essayer sur mes amis demain XD Je jure pas souvent en francais parce qu'il se sent trop etranger a moi (s'il ca fait du sens). Mais en anglais, je jure tout le temps! Peut-etre un peu trop Razz

J'ai passe une heure ici, en train de traduire tous de vos messages (parce que je suis nulle haha). Je prendrai un petit sommeil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:41

Hahah moi aussi je jure beaucoup ^^ Je devrais voir Big Hero 6 ? Smile j'ai vu plein de bandes annonces, mais je n'ai jamais pris le temps de le regarder. Razz

J'ai une chaine YouTube -> Here mais on contenu n'est pas absolument fantastique ^^

Et comme je suis sympa, voici la chaine de Wenh -> Heeere et comme il est un trouillard il a enlevé la moitié de ses vidéos Wink

Moi aussi j'ai vu «Le jeu de l'imitation», j'ai VRAIMENT adoré, en tant que geek Smile
.
.
.
.
.
.
Et Anna est quand même la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:59

Bon, mon téléphone à envoyé le message sans ma permission, du coup le vrai message est en dessous.

Sorry guys Smile


Dernière édition par Wenhamm le Mer 15 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:05

Ouais, tu vas me l'expliquer sur facebook, cette raison, n'est ce pas ? Et le jeu de l'imitation, car parle d'Alan Tuing qui essaie de violer Enigma, la mahome a crypter allemande, pour gagner la 2e huerre mondiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:10

Je laisse Sieben t'expliquer les détails, mais c'est les insultes québécoise, probablement moins connu pour les etrangés (du moins moi je connaissais pas). Disons que Anna est mignonne dans le rôle de la jeune fille un peu niaise, mais comme tu dis, @%?& quoi, Elsa a des super pouvoirs! Enfin, d'après elle c'est plus une malédiction, mais j'aimerais bien avoir une femme qui a les même pouvoirs, ma bière sera toujours fraîche comme ça x) haha, je suis longtemps resté bloqué à 2-3, en fait il faut apprendre avec des mods lourds pour avoir une bonne inertie, et contrôler continuellement le mouvement, c'est le plus sur en fait Smile

En fait je te parle en français parce que je parle mal en anglais, c'est pire à l'oral, c'est un carnage quand je parle x) Mais si au passage sa te permet de t'améliorer en français, c'est bonnard pour nous trois, toi tu apprends le français, et ont fait vivre la board (on parle surtout par Facebook vu que la board est déserté, mais normalement il y a aussi H-20 et Achilles, mais je les ai pas vu récemment)  Smile haha, oui dès qu'un "etrangé" débarque, tout le monde parle anglais, mais je pense que c'est surtout du au fait que la majorité des non-francophone qui arrivent ne parlent pas du tout le français. Et au

Je me télécharge ça demain (il est 2h30 du matin chez moi, trop tard pour regarder un film), j'espère qu'il sera bien Smile mais en parlant Disney, j'ai revu "the Lion King" il y a peu, et je me suis rendu compte que Scar est carrément badass, même si c'est un connard il est badass x) et j'ai faillit pleurer quand il a tué Mufasa :'(  Haha, c'est totalement gay, mais merci du compliment x)
Haha, déconne pas, il y a rien de mieux que frozen! Le film parle de quoi? Imitation game, je l'avais téléchargé, mais pas encore regardé, mais j'en ai entendu du bien.

Haha, disons que c'est l'expérience, ça fait plus d'un an que je fais des bust, c'est probablement pour ça que j'en fait plus que vous Smile ma chaîne c'est "WenhammFPSB" (très original, je sais x) ) mais tu y trouveras pas grand chose, le dernier combo doit dater de plus d'une année, j'apprécie pas le fait de me filmer, c'est trop long, sa me rend fou à chaque fois x) D'ailleurs c'est quoi le nom de la tienne? Histoire de voir se que tu sais faire Smile

Sérieusement? Je m'attendais à un paragraphe remplit de fautes, je suis content d'avoir pratiquement fait un perfect Smile Putain je suis jouasse du coup Very Happy

Hahaha, ils vont tirer la gueule Smile Si tu en veux un violent, tu peux utiliser "nique ta mère" mais il faut faire attention à la règle sacré qui dit "ont insulte pas les maman" x) techniquement ça fait pas de sens, mais j'ai compris de que tu voulais dire, et oui, se faire insulter dans une autre langue, ça doit faire bizarre x) haha, les insultes c'est la vie, ca permet de sortir la frustration en nous x) Après certain tolère, d'autre non mais moi je tolère en tout cas Smile Et tu peux nous insulter de tout les nom aussi, vu qu'ont a pas vraiment de hiérarchie, nous pouvons dire tout ce qui nous passe par la tête Smile Et c'est l'occasion d'apprendre d'autres insultes, parce qu'à par "asshole, @%?& you, sucker, bastard et dickhead, j'en connais pas beaucoup Very Happy

Hahaha, en tout cas tu as géré la traduction, car mis à part dans ton dernier paragraphe, tous ce que tu dis fais du sens Smile d'ailleurs, dire que quelque chose fait du sens, c'est incorrect, c'est une faute volontaire de ma part que je fais depuis longtemps x) il faudrait plutôt dire que "sa a un sens" Smile

Enfin, dans tout les cas, tu as mérité ton repos, dort bien Smile

EDIT: bon bha mon vieux, t'as écris plus vite que moi, mais j'ai carrément la flemme de supprimer mon paragraphe, du coup je me contente de rajouter des choses Smile

Hahaha, je suis pas un trouillard, en fait il y a une raison toute simple à la suppression des vidéo, en fait... En fait... Putain de @%?&, je crois que je suis un trouillard x) plus sérieusement, les combo que j'ai viré étaient totalement minables, à base de Rex's trick et de finish en Hai Tua tous copier les uns sur les autres, et j'en ai eu tellement honte que j'ai tout supprimé x) finalement, mon meilleur combo de tout les temps, c'est le second que j'ai fait, même si il est plus représentatif de mon Level actuel (qui n'est de toute façon pas très élevé)

Mec, je vais te dire la vérité sur Anna, elle se fait démonter par le cerf de Sven. Et je peux parfaitement t'expliquer en détail pourquoi sur Facebook Very Happy

D'ailleurs j'ai eu une sérieuse réflexion philosophique sur Frozen, et je me suis dit que si le film avait été créé par Micheal Bay, bha Elsa elle ferait pas de la glace, mais de EXPLOSIOOOOOOON!! x) du coup le titre français serait pas "la reine des neiges" mais "la reine du Jihad". Merci.

Un films sur la seconde guerre mondial? Je prend! Enigma, c'est pas la machine à crypter inviolable des nazi?


Dernière édition par Wenhamm le Mer 15 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

Hahaha mon gars t'as légèrement double posté le presque meme truc ^^ Et ouais, si Anna se fait défoncer par un cerf, ça serait plus très pour les enfants ^^ Là par contre, faut arrêter, on va l'effrayer Razz Et superbe blague raciste au passage xD C'est un peu méchant par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18

Je confirme le double post, pas fait exprès, c'est la fatigue Smile

Haha, et la tu vois le film frozen qui commence par la voix du bonhomme qui fait "Pegi +18" x) putain je suis mort de rire dans mon lit x) Mais t'as raison, pour des rapins évidentes, nous allons éviter de parler des penchants de Anna Smile

C'est juste de l'humour noir, rien de bien méchant, j'ai fait pire Smile J'ai des origines algérienne par ma mère, du coup je peux pas être raciste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

Pour des rapins évidentes ? Mon gars, plus ça avance plus tu empires ce que tu dis x) Tu divagues, en plus tu dis qu'Elsa est la meilleure Wink Je savais pas que t'étais algérien ! :O révélation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:27

Techniquement je suis français, mais si tu regarde dans l'origine de ma famille, je suis 50% Algérien (par ma mère née de deux immigrés algérien) 25% italien (par ma grand mère paternelle) et 25% français (par mon grand père paternel). Mais je me considère comme français (née et élevé en France). Mais si ont regarde historiquement, nous sommes tous mésopotamien, vu que c'est le berceau de la vie, preuve que le racisme est ridicule.

Putain je vois ça, je commence à être trop fatigué, je crois que je vais aller me pieuter.

Mais même si tu me demande dans mon sommeil, Elsa sera toujours la meilleur, d'ailleurs sur ma tombe, il y aura marqué "a passé sa vie à adorer la reine Elsa" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

Bah non, tu adorais pas Elsa avant que tu regardes le film Razz C'est compliqué tes origines mec x) Moi je suis d'origines françaises (très éloignées, mais c'est français Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:44

Si, je l'adorais dans mon subconscient, et c'est quand je l'ai vu que j'ai réalisé, merci a l'intervention divine Smile

Ben le fait étant qu'après le seconde guerre mondiale, il a fallut tout reconstruire le pays, du coup la France a fait venir de la main d'oeuvre étranger, notamment Maghrébine, de l’Europe de l'est, et d'Italie. Et depuis cette période, il n'y a plus beaucoup de "pur sang" français, et pratiquement tout le monde a des origines qui vient d'un des pays immigrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:25

Sieben, merci beaucoup pour les Youtube links! T'es vraiment sympa Razz Ouiiii j'ai adore The Imitation Game!! J'aime cryptographie. Et aussi, BENEDICT CUMBERBATCH. YES, PLEASE. J'ai change mon nom a "The Enigma Machine" sur Skype parce que je suis une nerd hahahaha.

I stalked your Youtube channel a bit Razz Tu utlises quel mod? J'adore les couleurs! Et m'explique les swear words quebecois, s'il te plait!

Wenhamm -- DAAAAAAMN t'as ecrit beaucoup de mots XD
Haha tous les francais pense qu'ils parlent mal anglais, mais j'ai trouve que leur anglais est meilleur que mon francais, sooo.... yeah. Sérieusement, j'apprends plus francais de lire les threads sur la FPSB et la QPSB que la classe de francais (je suis presque certaine que cette phrase n'a pas du sens). Et pour toi, il faut que tu parles anglais plus! J'aime toujours entendre les francais parlent anglais -- les accents sont incroyable Very Happy

Haha tu veux une femme comme Elsa, je veux un homme comme Kristoff XD Il est aimable et absolument drole! J'adore comment le film a trouve un equilibre entre l'action/serious stuff et les blagues. J'ai fait 4 busts avec Buster CYL aujourd'hui!! Je pense que je finalement comprends le motion; yay! Ca me pris presque 10 mois o.O

Aaaaay j'adore The Lion King! Oui oui Scar est badass. Il est mon villain prefere de Disney parce qu'il est tellement sarcastique, un characteristique que j'apprécie. Mais oui, Big Hero 6 est meilleur que Frozen (yep, I said it). Je ne veux pas spoil rien -- il faut que tu le regardes toi-meme Very Happy As-tu regarde The Imitation Game now?

J'ai subscribed (je ne sais pas le mot en francais) a toi et Sieben teehee. Est-ce que je peux demander pourquoi tu as quitte penspinning? Je deteste mon spinning, alors je ne donne pas ma chaine de Youtube aux gens haha. Peut-etre un jour... mais pas pour maintenant Razz

T'as ecrit just quelque phrases en anglais! Meme pour toi, it is impossible to have a greater number of errors than the number of words you wrote XD Have confidence!

"La règle sacré qui dit "ont insulte pas les maman" -- les francais n'ont pas les "Yo Mama" jokes? Dommage Razz Haha si tu veux apprendre les insultes en anglais, OUIIII j'en connais plusieurs!! Oh, "bitch, douchebag, @%?&, damn you, etc." Aussi je connais quelques insultes de l'angleterre: wanker, naff, mots comme ca. AH, et mon insulte prefere: "douche-canoe" haha personne ne utilise ce insulte, mais je le trouve marrant.

Mais en anglais c'est: "does that make sense" et make = fait. DAMNIT. Merci pour le correction! Que veut dire, "trouillard?" Je n'ai jamais vu ce mot Razz Mais j'aime ton spinning! C'est tres fluide et naturel!

"La reine du Jihad" HAHAHAHAHAHA.

Aaaaa il faut que je fasse quelques choses productives!! J'ai passe beaucoup de temps ici aujourd'hui, j'ai de la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Salut! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici qwerty
» Salut
» Lunerousse
» /* U Z U L *\ = > ryuuzaki => ZOHAN
» Ts3w Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: