Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut! :D

Aller en bas 
+2
Sieben
Aether
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:26

Non, au contraire, je suis pas du tout attiré par se manga. Ca vient de Natsu de Young GTO. J'aime pas particulièrement le personnage, mais le nom est juste génial Smile Je varie régulièrement entre Natsu et Junya.

Du coup je te retourne la question, tu lis des mangas?


Hahaha, regarde les films toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:30

Tu crois que j'ai le temps de regarder des films ? Entre monter ma guilde dans Wakfu, me faire des dollars (dans Wakfu) et nique l'orge de Bonta (dans Wakfu), j'ai pas le temps xD

Donc en vrai je suis juste un flemmard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:39

Je pensais que t'allais me dire que t'était trop occupé a bosser tes cours. Mec, lâche se jeu de @%?&, et joue à skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:48

Hahaha je peux pas jouer a Skyrim, ma PS3 a perdu un fil :/ et mon ordi rame juste a ouvir Chrome, on peut oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:40

Mec, retrouve ton fil et joue a skyrim. La version console ne vaut rien par rapport a la version PC, mais c'est déjà ça Smile Moi j'ai commencé a re-télécharger tout les mods que j'avais avant de formater le pc, et bha putain, sa en fait beaucoup et j'ai pas tout téléchargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

18/20 peut-etre est une indication que ton anglais est pas mal ^^ Si tu veux apprendre plus d'anglais, t'inscris sur la UPSB! Mais sérieusement, your English is really pretty good.

What, no! Mushu becomes a villain?? D: //brokenhearted// hahaha. I probably won't watch it, then. The first one was good enough for me.

"Don't have to take the bus to go to school, just take your motherfucking dragon and fly on his back like a king." Oh man, I LAUGHED SO HARD. This sentence is just... the best. Would that dragon be comfortable to ride on, though? It looks... spiky XD

Tu as aime How to Train Your Dragon 2? J'ai pas encore vu ce film, mais je suis pas sure si je veux le voir :/ Aujourd'hui, une amie a apporte sa peluche de Toothless, et je l'ai cuddled (je ne sais pas le mot en francais XD) toute la journee ahaha. C'etait tellement adorable <3 <3

Thanks yup, 91% NICE. Especially since I had no idea what the hell I was writing Razz Next Tuesday I've a huuuuuge calculus exam that I'm so unbelievably screwed for!! Yup, the "tournoi par teams" on FPSB! You should join us! It'll be a party.

C'est facile a comprendre pour moi parce que j'ai appris l'anglais avant tout. Est-ce que c'est facile a lire anglais, pour toi? Francais et anglais sont tellement similaire in writing.

Haha I'm not going to prom cos I've dorky stuff I should (and would rather) be doing, like penspinning! So yeah. Cool, then Smile Haven't yet decided what time, but I'll let y'all know!

Aaaaa see I wasn't interested in manga until I started Fairy Tail XD But yeh I agree, the name is pretty freaking awesome!

Sieben, tu habites sous un rock ou quoi?? Tu n'as pas vu How to Train Your Dragon?? DUDE. Go watch it pleaaaaase <3

EDIT: J'ai oublie -- je vais filmer pour le tack-on. I call dibs on the next round!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:43

Je m'y était inscrit il y a un peu plus d'un an, mais le fait que peu après j'ai commencé à arrêté le penspinning à fait que je l'ai vite déserté x) Et sur l'UPSB tout le monde est à fond dans le penspinning, bien plus que moi, je ne pense pas que je pourrais suivre x) mais de temps en temps j'y fait un tour, juste pour voir. Tu es originaire de l'UPSB?

If u don't want to watch it, can I spoil you?
Spoiler:
But you're right, don't watch this movie, it's a waste of time.

Hahaha, thank you Smile Yes, it look totally spiky, but totally swag, and I'm okay to make some sacrifice to fly on a dragon's back, even if it probably very painful Smile

Je l'ai téléchargé, et légèrement survolé, et je confirme mon impression, je ne l'avais pas encore vu Smile Normalement je me lèves dans deux heures pour amener ma sœur à l'école, je devrais rentrer vers 8 heure du matin, du coup je regarderais le film en prenant le petit déjeuner,  et je te dirais si il est bien juste après:) hahaha, tu m'ettones, il est tellement mignon le bestiaux Smile "cuddled" can be translate by "Câliner". If I'm not wrong, it can also say "caresser".

91%? Wow, respect. How many percent you need to success an exam? But more than ninety percent right, and have no idea about what you writing? I think you have the "Talent", whatever the exam you have to pass, the "Talent" protect you Smile But even if you have the "talent", I wish you "good luck" because algebra is never easy ^^

Si je me base par rapport a notre discutions, oui, c'est facile de comprendre, et quand bien même il y a des passages que je ne comprend pas, le reste de la phrase me permet de comprendre quand même, du moins pour le moment, j'ai pas besoins de traducteur pour te comprendre Smile Après si le niveau monte, je ne suis pas sur de pouvoir suivre.
Oui, au niveau de l'orthographe, il y a des grosses similitudes, surtout sur la formulation de la phrase en fait. Après la question est de savoir si toi aussi tu es a l'aise avec la lecture/écriture du français?

If I can afford, I think you should go to the prom (bal?) you probably don't have another opportunity to see that. Whatever if you have "dork stuff".  In the worst scenario, you go here, you see it's isn't funny, and you just have to go to home. Enfin, c'est juste l'avis d'un vieillard, d'autant plus que j'ai probablement mal traduit ce que tu voulais dire.

Hahaha, it have a lot of success in France, and in the States apparently Smile you read it or watch the anime?

L'expression se traduit plutôt par "tu vis sous une tante?" Very Happy c'est un blasphémateur, il préfère jouer à un jeu blasphématoire que de regarder des films et jouer à skyrim :'(
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:56

Pourquoi ta changer de nom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:46

Je le cherche depuis pres d'un an, je sais pas ou je l'ai mis quand on s'est fait inonder Razz t'avais combien de mods ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:11

Nous avons upgrade a UPSBv5; tu dois reinscrire. Yup UPSB est un peu intimidating, PS-wise (il y a des spinners qui spin depuis 7 mois, et ils sont plus avance que moi ._.) mais les gens sont sympas et je connais beaucoup de spinners qui veulent bien nous aider ^^ Yeah je suis originaire de la UPSB mais pour l'instant, j'ai plus de messages ici que la Razz

Oh, yeah it's for sure now -- I'm not gonna watch Mulan 2 :/ Damn, too the first one was so good. Haha have you seen "The Aristocats"?

See actually the dragon I want is Toothless!! He's just too cute and he's funny and comes with a saddle. Plus he shoots blue fire sooooo there's your "classe infini" Wink

Tu peux fonctionner avec juste 2 heures pour dormir?? Now THAT, my friend, is "talent"!! Il n'est pas encore minuit, et je suis deja fatiguee ._. Hahaha yes j'ai caline une peluche Toothless aujourd'hui; it made my day Very Happy

Thanks for the good wishes! J'ai besoin de la chance XD

Aaaaa alors ton anglais est tellement bon! Je utillise beaucoup de slang et phrases bizarre d'anglais et tu les comprends! And I feel bad, because I actually had to translate that exact paragraph haha. Ton anglais est plus bon que mon francais!! You better not be talking crap about your English anymore!

Oh je suis a l'aise avec la lecture du francais parce que je peux interpolate (nerdy word hehe) les mots que je sais pas. Mais l'ecriture du francais.... j'ecris le francais tres lentement. It's stressful!! Et pour toi? C'est facile d'ecrire l'anglais?

Thanks for your advice, I totally understand why you suggest I go to prom ^^ but I can still go next year, so I'm pushing it off until then Razz So yeah, I'm just gonna be a nerd on prom night this year teehee. Tu n'es pas un vieillard XD tu as 19 ans, no? That's only two and a half years older than me. So there! Haha. And no, you translated it exactly right!

I read the manga and watch the anime cos I love it so much <3 you should try it!

And then just a random question, but do you speak English with an American or British accent? :3

Sieben, j'ai trois mods: Buster CYL, waterfall (mais tu le savais deja Razz), et un vieux crappy Zhigao. J'ai perdu un MX en mars, mais je veux le remplacer plus tard -- j'ai besoin d'un HGG!! Et toi, tu as combien de mods?
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 3:46

Ha, je vais aller y faire un tour voir quel gueule sa a Smile Intimidante? Elle est juste plus actives que les deux board que je fréquente réunis x) hahaha, le temps ne veut rien dire pour les penspinneur, Sutomo a remporté le championnat du monde alors qu'il spinnait depuis même pas deux ans. Hahaha, c'est parce que c'est mieux la QPSB Very Happy

Sure... They only make a second movie for monney :/ Aristocats? The last time I saw him I was about 4 or 5 years old x) It's a good movie?

Hahaha, yeah, the "classe infini" like I say Smile "come with a saddle" x) Yeah, that better to have a saddle Smile

Disons que c'est de la triche, j'ai pas une journée de classe dans les jambes moi, j'ai pas a etre fatigué Smile  Haha, thank you, it's another form of the "Talent" Smile

De rien Smile Je prie pour toi et vous tous ici qui avez des périodes d'examen cette année Smile

Interpolate? Too nerdy for me, I can't understand x) Bha le problème du Francais, contrairement a l'anglais, c'est qu'il y a plein de règles grammaticale en plus, l'utilisation des accents par exemple, les mots invariable, la conjugaison etc... Si sa peux te rassurer, si je veux faire un texte sans faute, je suis obligé d'écrire lentement aussi Smile Je dirais que oui, c'est facile, enfin, pour hier j'avais l'avantage d'écrire sur mon téléphone et que celui ci m'a corrigé un paquet de fautes x) Quand j’écris depuis mon PC, la c'est déjà plus long, et je dois régulièrement checker l'orthographe de certains mots^^ De plus, je peux ajouter que je suis capable de comprendre la conjugaison quand je la lis, mais que je suis incapable de la mettre en pratique ^^ Et pour l'oral, tu t'en sors?

It's one by year? Haa, I say nothing, i was thinking they are only one prom by school cycle. Disons que le temps et paradoxal et que l'on veillit tous différament, mais oui, j'ai 19 ans Smile Mais on me dit souvent que je suis un vieux comme j'ai déjà quelque cheveux blanc Smile


Hahaha, I speak English with a French accent Very Happy That is why it is completely incomprehensible when I talk Smile

De quel part de HGG tu as besoins? Je peux regarder si j'ai quelque pièces qui traîne si tu veux Smile

H20: Aucune idée, sa me semblait justifié sur le coup, mais disons que c'est un hommage a Natsu et Natsuki de Young GTO et Bad Company Smile

EDIT: J'ai Vu "How to train a dragon 2", et il est plutot bon Smile Encore une fois je dit pas tout ce que je pense vu que vous l'avez pas vu, mais je le recommande Smile L'histoire est vraiment bien foutu, je m'attendais pas du tout a voir ca! D'ailleurs, l'histoire est a la fois puissante et bien écrite, mime si le thème abordé est sérieux, il n'en reste pas moins tout publique.
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:01

La FPSB est assez active aussi! Wait really moins de deux ans de spinning?? Damn je suis plus nulle que j'ai pense ahaha. J'adore la QPSB, meme si elle est pas tres active <3 mais UPSB a l'avantage parce que la langue de la UPSB est ma langue natale Wink

Yeah the Aristocats is so old! I rewatched it the other day, it was pretty good. Au debut, le narrateur parle francais, et apres 4 ans d'etude de la langue, je ne pourrais pas le comprendre. So that sucked. But the kittens are soooo cute!

Ton spinning est la "classe infini."

Hmm "interpolate" est comme "fill in." I meant, I can usually guess what a word means from context Very Happy Ouiiiii the conjugations kill me! Especially "ir" verbs... they just look so wrong when I try to conjugate them. Ah yes spelling is so annoying. It's generally harder to write in a foreign language than to read it. And it's even harder to speak it! I try my best to avoid speaking French because I get the feeling if any of you native Frenchmen heard me, you'd all cringe in pure agony Razz Do you often speak English?

Hahaha no prom is only the last two years of high school ^^ so next year will be my last! Les cheveux blanc sont un signe de maturite XDDD

Yeah... you don't get to judge whether or not your English is comprehensible or not. Leave that to us pros Wink But did you learn British or American English? Here, translate: "compartimenter" into English so I can assess whether or not you'd speak with a French-British accent!

J'ai besoin d'un tip et un grip (c'est pour faire MX) mais c'est d'accord, je vais en acheter quand j'irai en Europe Very Happy Thanks for the offer, though!

YAY d'accord je vais voir How to Train a Dragon 2 apres les APs. Speaking of those terrors, Sieben, je sais que t'es paranoid Wink je vais quitter la QPSB pour les deux semaines d'AP testing parce que je ne veux pas le distraction mais -- FEAR NOT! Je retournerai des que les examens finirent!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:47

Ceci est un message vierge, ayant pour seul but de faire monter mon nombre de post afin de dépasser les 1000.
Plus sérieusement, je fais un gros doigt d'honneur a mon iphone qui en envoi des messages tout seul.


Dernière édition par Natsuki le Ven 1 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:43

Il semblerait qu'elle soit moins actif que par le passé, la V3 était beaucoup plus active que la V4. Mais dans tout les cas, c'est moins actif que l'UPSB Smile je pense pas que tu sois nul, je pense surtout que Sutomo est un monstre dans son domaine Smile mais il a pas participé au tournois cette année, je me demande quand même pourquoi.  La QPSB, la seul board de penspinning ou on ne parle pratiquement jamais de penspinning x) but it's the best board, I love you all guys "keur-keur". Haha, pour sur, sur l'UPSB tu n'as pas à traduire pendant deux heures les romans d'un certain connard (moi en l'occurrence x) ) et pour la peine, je vais faire exprès d'utiliser un maximum de mots en vieux français comme sa Ty galèrera a les traduires Mouahahaha x) en parlant de vieux français, je t'apprends une nouvelle insulte si tu veux: "Morte couille" Smile

I just start to download it, and I will watch that tomorrow Smile if you want, I can translate for you the beginning, when the narrator speak French Smile 4 years of practice? Your French is pretty good for only four years!  

Haha, thank you Very Happy it's an honor to hear this Smile

Ha! I guess I just ubderstand, it's like "supposer" for me Smile honestly, no, your conjugation is pretty good Smile if it's look wrong, it's probably right, that's de rule with the -ir verbs Very Happy I agree! When I spend my German exam, I've got 2/20 at the writing test, and 8/20 at the reading test Smile but German isn't a language for a "normal" human x) and no one can speak German correctly, no one. But a lot of peoples says that French is a hard language to speak and write. I'm' sur it's wrong, with four years of practice, it cannot be so hardcore to hear Smile do you have any companions with one you speak French? Or only in school? Honestly no, the last time I speak English was in school, 6 months ago Smile (but sometimes, I try to "sing" when I'm in my car. Here, no one can hear me Smile but shut, it's a secret x) )

Don't miss it next year, it should be just epic! It' really like in movies? We don't have any prom or party for our last year :/ but our Chef (who is also our main teacher) invite us to drink at his home, it whose a strange party ^^ hahaha, j'ai dit la même chose à Sieben tout à l'heure, mais il ne m'a pas cru x) les cheveux blanc sont un signe de sagesse et de maturité, il faut être digne de les porter x)

Hahaha, So I leave that go the pro Very Happy I never listen or read this word, so, I guess I learn British English x) they are a lot a difference between British and American English?  

Si c'est juste pour un Mx, et si la couleur ne te dérange pas (pink ans purple, so gay), je t'envois le mien, il est en train de mourir dans ma pencase, et autant qu'il serve a quelqu'un ^^ tu vas voyager en Europe? Dans quel pays?

Hahaha, sa marche, nous t'attendrons Smile I hope you will have a lot of good grades and success your year Smile See you in two weeks!
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:25

Natsuki a écrit:
La QPSB, la seul board de penspinning ou on ne parle pratiquement jamais de penspinning x) but it's the best board, I love you all guys "keur-keur". Haha, pour sur, sur l'UPSB tu n'as pas à traduire pendant deux heures les romans d'un certain connard (moi en l'occurrence x) )

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHA :')

Et Aether, ne nous abandonne pas !!! Mais bonne chance ^^ Et Wenh, j'ai cru qu'on avait un nouveau membre à cause de tes conneries de changement de nom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:26

Et je fais un post inutile moi aussi pour atteindre la barre des 800 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:18

C'est carrément du flood ca x) Heureusement qu'on a pas de modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:12

Techniquement, on a Sydshadow ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:13

"Techniquement" Smile en réalité on a toujours floodé et fait du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

Ma gueule tu connais The Inbetweeners? La version britannique je parle. Je me suis téléchargé l'intégral, et je rigole encore plus que la première fois que j'ai regardé, regarde ca mec, il y a 3 saisons de 6 épisodes qui durent 20 minutes, j'ai commencé hier soir, et je termine se soir (j'en suis au premier de la dernière saison). Honnêtement, regarde, c'est a crever de rire. Ca et aussi Blue State Montain, qui est presque dans le même genre, mais en moins épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:04

Faudrait que je regarde, mais faudrait d'abord que je me dégage de la place dans mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:06

Putain, quand je commencais a m'endormir ton post à fait vibrer mon téléphone x) regarde en stream au pire, mais je te garanti que tu vas vraiment rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:29

T'as un lien ? Je suis flemmard ^^ Et désolé du retard monstre, mon iPod a fait de la @%?&, il allumait plus depuis trois jours. "Ouais, t'aurais pu y'aller de ton pc" OUI, mais je regarde mes mails depuis mon iPod exclusivement et c'est sur mes mails que je vois ce qui se passe donc j'ai pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

Je vais regarder ça après que j'aie fini mon donjon dans SS (non, pas les Nazis, Zelda SS) Wink

Very Happy un smiley pour la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Contenu sponsorisé





Salut! :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici qwerty
» Salut
» Lunerousse
» /* U Z U L *\ = > ryuuzaki => ZOHAN
» Ts3w Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: