Communauté québécoise de Pen Spinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté québécoise de Pen Spinning


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut! :D

Aller en bas 
+2
Sieben
Aether
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:37

Ha, encore une fois, je me suis fait devancer pendant que j'écrivais x)

Haha, c'est cool les nerd, d'ailleurs, tu joues a des jeux vidéo aussi?


Pourtant ton Francais et super, tu écris des grands paragraphes et pratiquement tout est juste, et ce qui ne l'est pas est quand même compréhensible Smile Après je sais pas quel est le niveau de ta classe de Francais? Vous étudiez encore les bases? En tout cas c'est pareille pour mon anglais, tout ce que je sais, je l'ai appris sur internet, je pense que c'est la meilleur source d'étude pour une langue étrangère. Le seul problème c'est que ca fait pas travailler l'oral :/ Hahaha, j'aimerais bien avoir plus l'occasion de le parler, mais peu de personnes de mon entourage le parle couramment, mais je crois que je vais demander a mon cousin de me filer un coup de main Smile Tu m' étonnes, il n'y a rien de plus marrant que d'écouter quelqu'un parler avec un accent x)

Haha, je suppose que si je serais une femme je penserai comme toi, en tout cas si un jour tu trouve un homme qui est te connais a peine et qui est prêt a t'emmener au sommet d'une montagne pour aller chercher quelqu'un, te pose pas de question est épouse le tout de suite Smile J'ai pas vu Imitation Game, mais j'ai regardé Big Hero 6 tout a l'heure, et pendant que tu écrivais ton post j'était en train de donner mon avis sur le film Smile Du coup je te met se que j'ai écrit en spoiler Smile Tu disais que j'écrivais beaucoup de mots, te voilà servie x)

Spoiler:

Je regarde Imitation Game demain normalement Smile

J'aime tes gout cinématographique Very Happy Pour Scar, je suis totalement d'accord, et son attitude se retourne contre lui a la fin, le pauvre a eu une mort terrible!

"subscribed" se traduit par "abonné" Smile Haha, you'd be surprised, i can make more than one error by word Smile But I work to improve my skills Smile I don't want to wrote some longue section in English, I'd make to many mistakes, i prefer to begin slowly Smile I'm even not sur about the number of mistakes I just did x) But I respect you, because you are not effraid to make some longue sentences and sections! I would like to say to you "congrat!" but I'm not sure that will be appropriate Smile Naturaly, i'm little effraid to be the worst man in a group (languages by exemple), and actualy I am x)

Yes, we have "yo moma" jokes, the rule who say "not the mom" is more a joke than anything else, when i call a friend, or when a friend call me, we all says "hey son of a bitch, how are you" x) But they are more injuries than "yo moma sketch" about our mom Smile Damn, I forget "Douchebag"! It's the base! For french people, Douchebag = Connard Smile Thank you for teach me all this injures Smile But "Douche-kanoe", it's a french "composed word" and is means nothing x)

No problem for the correction Smile "Trouillard", it is used to refer someone who is easly effraid by anything Smile

Haha don't be ashamed (not sur about the word?), because of you, the board is alive Very Happy

I tried to speak english, but it's probably inapprehensible (once again, i'm note sure about this word), so, if you want, I can rewrite all this sections in french Smile Sibel, my old friend, please, don't troll me x)

Putain, il est déjà 4 heures et demis du matin chez moi, et je dois me lever dans 3h30, la nuit va être courte x)

EDIT: J'ai "arrêté" le penspinning parce que je n'arrive plus a évoluer, et ca m'a frustré de voir des gens qui obtiennent mon niveau en moins d'un ans. Aussi, vu que j'ai horreur de me filmer et que filmer des combo c'est censé entre important pour nous, je préfère dire que j'arrete, et j'ai éffectivement totalement arreté pendant un moment, mais actuellement j'ai ressortit mon peemalux et je fais des freestyles occasionnellement Smile

If you want, we can make a deal, I film a combo, and you show us one of your combo? Smile

Bon, sur ce, je vais me pieuter, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:27

Putain les gens, arrêtez d'écrire des romans, vous me perdez totalement. Genre je sais plus par quoi commencer, et je n'ai pas pris la peune de lire le texte de Wenh ^^ donc de 1: je spinne avec un Buster CYL bleu et rose, quelque fois un Waterfall Com.ssa et un Dr.Kt Smile

Pour les swear : en gros, la plupart sont des exclamations de frustraion. Exemple : Ah tabarnak ! j'ai encore oublié d'acheter du lait ! Ou encore pour amplifier la puissance d'un mot : T'es juste un osti de con (t'es juste un ENORME connard) ^^

Pour ta phrase louche, elle était pas trop mal, j'ai réussi a comprendre le concept ^^ et avec Wenh, tu serais surprise du nombre d'erreurs qu'il fait en français Wink

Une blague de "Yo mama" pour la route : Yo mama's so fat tht she uses Google Earth to take a selfie Wink

Ah oui, wenh, elle vient pour apprendre le français, tu commence a faire comme sur la FPSB Wink Et a ta dernière phrase : "show us one of yours" serait peut être plus approprié, mais je suis pas le pro ici ^^ Eh ouais, finalement je t'ai trollé Wink

Aussi Aether, si tu spinne depuis aussi longtemps, ça doit pas être si nul Smile Je t'ai envoyé une invitation Skype, je me suis peut etre tompé de personne (il y a deux The Enigma Machine Razz ) Smile
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:06

Sieben yup tu m'as trouvé haha.
Wenhamm, d'accord, you're on! Je filmerai (si c'est un mot) et repondrai quand je rentrai chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:12

Cool ! Very Happy Et oui, filmerai c'est un mot, ça veut dire «I will film»

J'ai hate de voir ce dont tu es capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:15

Haha, je filmerais quelque chose demain alors Smile Mais j'ai pas de vrai cam, juste mon iphone, donc ne vous attendez pas a une super qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:09

je filme seulement avec mon vieux iPod 4 ^^ C'est pas fou, mais c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:37

NAAAAAAN J'ai ecrit une longue reponse et je l'ai efface par accident!! D: Je pleure. Je vais recommencer plus tard; je suis trop fatiguee pour maintenant XD

Mais j'ai le video! (C'est pas une super qualite either, donc pas de soucis ^^)

(and I leave now out of embarrassment haha) Your move, Wenhamm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

WOW !!!! DAMN ! Tu spinne genre 3000000X mieux que moi ! É-PA-TÉ Very Happy affraid Shocked Exclamation Exclamation Noëliste

Au passage, screenshot de ma conversation facebook avec Wenh quand il a vu ton combo ^^

Salut! :D - Page 2 Wenh_11

Salut! :D - Page 2 Wenh_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:38

Holy @%?&!

Face a toi, je vais devoir donner le meilleur de moi même:



Admettez que j'écris juste trop bien Very Happy

En vrai t'es juste plus balèze que moi, j'aime ton combo Smile

Spoiler:

En tout cas youtube a violé la qualité vidéo de mon iphone :/ Elle est ou la 720p de mon iphone???

Hahaha, se screen qui montre mon désespoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:29

Pendant deux seconde j'ai crus que l'on avait une nouvelle membre québécoise sur le forum Very Happy

Mais sinon bienvenu à toi sur le forum et en espérant que tu apprennes aussi vite le français que le penspinning XD

ai pas peur de poser des questions aussi, on est peut-être pas beaucoup mais on en sait des chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

Dude, t'as vu son combo ? Elle a rien à apprendre de nous en penspinning ^^ Je propose qu'à partir de maintenant on se prosterne tous devant son talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:45

Heu, j'ai encore une once de fierté en moi mon vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:14

Sieben, tu est trop gentil Razz Mon combo est beaucoup moins impressionnant si tu considere le fait que j'ai essentiellement recycle un vieux combo 1p2h.

DAAAAAAAAMN Wenhamm t'as un style tres fluide!! :O I'm impressed!! That thumbaround... je ne peux pas disputer (?) avec ca. (Aussi: je vais repondre a ton grande spoiler de Big Hero 6 quand je ne suis pas une zombie)

Merci pour l'accueil, H20! Ha oui je suis americaine, pas quebecoise. Dommage, je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:17

Mais il est quand même très beau et fluide, je l'ai vraiment trouvé cool ! Surtout que tu nous disais que tu n'aimais pas ton spinning ^^ J'suis encore positivement surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:41

Aw, merci! J'ai trop de motions pas necessaire >< le combo semble... sloppy. Pas comme le combo de Wenhamm, qui est super classy et elegant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:41

Plus tu dénigres ton combo, plus j'en suis jaloux xD Mais faut avouer que le combo de Wenh est très bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
h2o
Accro
Accro
h2o


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: Mi Décembre 2010

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:00

sacrement mais vous en dites des choses en une journée XD

si tu veux tu peux regarder ma chaîne youtube si tu veux : SpinAndManip
c moi qui édite mes vidéos et je suis aussi un fan de contact juggling, cardistry, fingerboarding
( j'essaye ^^ ) et de Kendama et je suis le moddeur officiel de la QPSB ( demande à Sieben, ils a vu tous mes mods lors de notre meeting )

ps : regarde la vidéo de notre meeting elle est super et diviser en 2 partie
pss : je me vante pas mais moi je suis quasi bilingue et quand je parle g quasiment pas d'accent
( du moins c'est ce que je me fait dire par mes profs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:05

PPS : Ne critique pas ma coupe de cheveux pendant le meeting, ils étaient vraiment trop courts xD

Et c'est un tout petit petit peu te vanter quand meme Wink

Et il a genre 100000 mods, dans une boite à asperges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:41

Disons que nous somme a égalité sur le coté "moins impressionnant, car le début du miens (ou plutôt la moitié) est un fs que je fais régulièrement quand je regarde quelque chose sur internet Smile

Sinon, a choisir entre nous deux, t'es aisément la gagnante, le coté 1p2h rend n importe quel combo génial Very Happy Visuellement, il n'a rien de sloppy Smile Tu as mon respect pour ta victoire Smile

Merci du compliment Very Happy

"Disputer", it' can't be used in this sentence, you can say "je ne peux pas lutter contre ca". Hahaha, sa marche, j'attend de lire ca Smile

En fait la QPSB c'est la board de tout le monde sauf des québécois, il y a plus d'étranger que de Québécois ici x) Il faut croire qu'il sont tous occupé a couper des arbres x)

Revenir en haut Aller en bas
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:27

Oooooh haha Wenhamm maintenant que tu as change ta photo de profil, je me suis rendu compte que je te vois sur la FPSB tout le temps! Ce n'etait pas un battle! J'adore tes links -- je peux seulement rever de faire des linkages comme ca ><
Damnit, google translate failed me! Merci pour le correction!

H20 je t'ai abonne (si c'est le correct utilisation XD)! Tu fais du contact juggling?? WOW. C'est tres cool. Car tu es presque bilingue, je parle en anglais: the meeting looks like fun! Achilles is really a good spinner! Ha if I end up going to uni in Canada I'm totally showing up to one of these Very Happy I've seen some of your mods on the UPSB SYOP thread before; very nice stuff! I myself can't mod for @%?&, so it's cool seeing other people with talent XD

Sieben ta coupe de cheveux pendant le meeting etait bon. Je ne l'ai critique pas du tout Wink

POUR VOUS TROIS: Il faut que vous spin plus!! Je veux voir plus de vos spinning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:42

Haha, elle est génial ma photo de profil Very Happy Tu passes souvent sur la FPSB? Non, mais pour moi, c'est une défaite psychologique x) Tu disais que t'aimais pas ton spin, donc je pensais que t'était pas spécialement forte, donc que je pouvais sortir un combo sans etre trop faible. J'avais tort x)
Merci, j'essaie pas mal de les travailler, j'aimerais bien connaitre quelque hybrides suplémentaire, mais je galère vraiment a apprendre des tricks actuellement..

H-20, t'as mille mods, moi j'ai un HAL Kt, bitch please Smile Aether, you can make en Grip aviaire, it's the base, and even a kid can make it (just have to fix two flexgrip Ultra with a pencil, and put two grips a the end of each pens Smile

Hahaha, moi je dis qu'il est l'heure de la QPSB 2nd official collab
Sinon, je vais de se pas voir Imitation Game, promis, je ferais pas un post de 8 kilomètres de long pour vous dire se que j'en ais pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

Haha Wenh et sa photo de pédophile xD Pour vrai, c'est quoi ? Et Aether, ce serait plutot : «je me suis abonnée», mais c'était pas loin Razz Et arrête sérieux, on peut meme pas appeler ça une coupe tellement c'est laid x) Et ok, je vais te filmer un truc, genre ce soir Wink

JE SUIS TOTALEMENT POUR UNE DEUXIÈME COLLAB !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Natsuki
Fanatik
Fanatik



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Caractéristiques
Main: Gaucher
Début de spin: Bonne question

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:58

Elle est aussi pédophile que toi cette photo Very Happy Si tu demandes par rapport a ma photo, sa viens de "persona 4 the animation", c'est l’adaptation animé d'un RPG sur ps2, ou un groupe d'étudiant enquêtent sur une série de meurtre, et pour cela, ils doivent se rendre dans un monde parallèle en passant par un écran de télé. Hors, dans cet autre monde, il y a de la brume partout, et le seul moyen de voir clairement et de porter des lunettes spéciale. Cette paires de lunette en l’occurrence est un gag récurant du jeu et de l'anime, ou chaque nouveau membre du groupe se verra remettre cette paire de lunettes. Les lunettes de la honte.
C'est un très bon anime, que je ne peux que conseiller, le titre, Persona, est parfaitement bien exploité (Le terme Persona représente le masque sociale, c'est la façon dont on se présente dans certaine situation, un personnage du jeu représente très bien cela, il se fait passer pour une racaille (son masque social) alors qu'en fait c'est un mec super.).

Hahaha, j'ai une photo sur mon téléphone avant que je me coupe les cheveux, quand j'essayait de me coiffer, et croyez moi, il n'y a rien de pire que ca, meme la coupe de cheveux de Sieben x)

EDIT: Ok, je viens de finir The Imitation Game, et j'ai trouvé vraiment cool, je ne sais pas dans quel mesure l'histoire raconté est vrai, mais c'est sympa de voir que craquer Enigma ne c'est pas fait en 20 minutes. Enigma n'est pas mentionné dans les livres d'histoires, c'est bien dommage je suis sur que sa aurait été un chapitre très intéressant. En tout cas j'ai adoré la fin, qui montre le cruel sort réservé au homosexuel jusqu'a il y a peu de temps, et même si les mentalités ont évolué, ces pauvres gars ne sont pas encore totalement tiré d'affaire. En tout cas, castrer chimiquement un bonhomme parce qu'il est gay, c'est relativement inhumain, surtout qu'il n'y avait aucune raison de le faire, deux hommes ne pouvant pas procréer, c'est évident. Et de plus, cela se passe bien avant les épidémies d'AIDS, donc c'était vraiment non justifié. Respect a cette homme la en tout cas.

J'ai fais de mon mieux pour faire au plus cour, meme si j'ai encore plein de chose a dire, je vais me taire pour pas en frustre certain que je ne citerais pas (H-20 spotted) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Demi-dieu
Demi-dieu
Sieben


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 24
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 28/02/2013

Caractéristiques
Main: Droitier
Début de spin: 4 mars 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

L'histoire de ton anime sonne cool, mais sans la mise en contexte, ton bonhomme a l'air d,un pédo xD Salut! :D - Page 2 <a href=Salut! :D - Page 2 Pydo_v10

L'histoire est pratiquement toute vraie je crois (du moins en très grande partie Smile )

Et je tiens à mentionner pour ma défense que mes cheveux sont corrects maintenant Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpenspinnigshop.sitew.ca/#Introduction.A
Aether
Débutant
Débutant
Aether


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Winterfell, Westeros
Date d'inscription : 10/04/2015

Caractéristiques
Main: Ambidextre
Début de spin: Octobre 2013

Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:57

That van though... Pourquoi tu as cette photo, Sieben? //eyes you anxiously// No sérieusement, le coupe de cheveux n'est pas mal. Tu exageres XD Merci pour le correction ^^

Aaaaaaa Wenhamm! The Imitation Game whooooo /o/ Ton poste n'est pas 8 kilometres XD mais tu as un opinion que je respect (about movies, at least Razz), et je veux savoir que pense-tu en entiere haha (parce que j'ai trop de feels!!). Particulièrement la partie avec Alan Turing "playing God."

Yeah, I do really want a GA but 1. I've been told it may not live up to the hype and 2. ain't nobody got time for that!

S'il y aura une collab je suis /IN fo sho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteencities.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Salut! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! :D   Salut! :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici qwerty
» Salut
» Lunerousse
» /* U Z U L *\ = > ryuuzaki => ZOHAN
» Ts3w Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté québécoise de Pen Spinning :: Quebec Pen Spinning :: Présentations des membres-
Sauter vers: